reedff a écrit:En espérant que tout s'arrange pour toi. C'est vraiment une torture de voir ses BD s'abîmer.
Et c'est surtout du boulot, on a rempli le jardin...

reedff a écrit:En espérant que tout s'arrange pour toi. C'est vraiment une torture de voir ses BD s'abîmer.
vif argent a écrit:
J'ai pris mes 3 BD les plus atteintes pour voir si leur état s'améliorait, je vérifierai leur état fin de la semaine :
La licorne 4 : hauts des pages légèrement ondulés (j'ai laissé la BD dans mon étagère entre les autres BD)
ceci est mon corps 1 : hauts des pages légèrement ondulés (j'ai laissé la BD dans mon étagère entre les autres BD)
Jazz Maynard 3 : toutes les pages ondulées (j'ai laissé cette BD à l'extérieur de l'armoire en l'ouvrant légèrement pour qu'elle respire bien)
Le seul petit inconvénient est le bruit, l'appareil vibre et transmet ses vibrations au plancher qui est au-dessus des chambres.
J'ai atténué le bruit grâce à des vieilles BD (style strange et fantask) que j'ai placées en-dessous du déshumidificateur.
MacMalice a écrit:Après 1 mois de déshumidification, le résultat est bon?
reedff a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment les pages sont redevenues normales. J'ai des pages gondolées (sur des Strange) qui sont toujours restées ainsi malgré les déménagements.Content pour toi.
reedff a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment les pages sont redevenues normales. J'ai des pages gondolées (sur des Strange) qui sont toujours restées ainsi malgré les déménagements.Content pour toi.
Retourner vers Rangement / Conservation / Restauration de nos Livres & BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités