merci d'avance

Totoche a écrit:Les Tintin rentrent dans les "plastiques A4, et faute de place, je les ai mis aussi en classeurs. J'ai pris des classeurs semi-transparents avec un rabat fermé.
Solution provisoire, j'espère, car je les préfère à l'air libre.
johngiskan a écrit:J'ai une douzaine de classeur "Fluide Glacial" (marron avec la tête de Gotilb). Je ne les utilises pas car je préfère les pochettes plasiques. Est-tu intéressé ?
viking72 a écrit:Je ne me sens pas la patience de faire des reliuresalors je suis à la recherche de classeur pour archiver des revues ( tintin, fluide,...), quelqu'un a t'il des adresses, sites, ..., où on peut trouver ce type de classeur?. Ou d'autres idées pour archiver facilement ( et efficacement) des revues pour éviter qu'elles s'abiment ( roulage dos,...) et d'éviter de remuer tout un tas pour un seul numéro
.
merci d'avance
Overmind a écrit:Magnifique ton astuce... Sa existe pour les comics
heid a écrit:Salut
j'ai 4 classeurs rouges, et 6 bleus, tu m'en proposes combien port compris?
Suite en MP.
A+ Alain
viking72 a écrit:Je ne me sens pas la patience de faire des reliuresalors je suis à la recherche de classeur pour archiver des revues ( tintin, fluide,...), quelqu'un a t'il des adresses, sites, ..., où on peut trouver ce type de classeur?. Ou d'autres idées pour archiver facilement ( et efficacement) des revues pour éviter qu'elles s'abiment ( roulage dos,...) et d'éviter de remuer tout un tas pour un seul numéro
.
merci d'avance
buzz a écrit: Nécropostage![]()
Je viens de commencer le rangement de mes Pif Gadget, parce qu'en tas, sur des étagères, c'est pas très joli... Et je commence par les périodes rouge, coup de bol (pas tant que ça, j'avais vérifié avant, quand même), ils rentrent pile poil dans les pochettes transparentes A4 pour classeurs. Pour les caler, je les mets dans des classeurs (rouge et jaune, ça va de soi), que j'agrémenterai avec des illustrations de Pif et Hercule, ou plus simplement, la page de couverture du 1er PG présent dans le classeur.
Pour le rangement, ça reste à voir, il me manque une vraie pièce en fait pour tout stocker...
Retourner vers Rangement / Conservation / Restauration de nos Livres & BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité