Tirage limité portfolio pin-up par Xavier Duvet

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Tirage limité Catwoman et portfolio par Xavier Duvet

Message par nano »

ça évolue?
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
xavier duvet
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 18:16
Contact :

Re: Tirage limité Catwoman et portfolio par Xavier Duvet

Message par xavier duvet »

nano a écrit :ça évolue?
j'ai clôturé la possibilité de réservé la catwoman , le nombre de réservation étant insuffisant ...
Dessinateur de BD pour les grands , les très grands. On dira pas que je vous avais pas averti !
www.xavierduvet.com
Avatar du membre
xavier duvet
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 18:16
Contact :

Re: Tirage limité portfolio pin-up par Xavier Duvet

Message par xavier duvet »

Comme il reste très très peu de portfolios, j'ai fait un petit prix pour les petits budgets : donc en quantité ultra limité quelques un des derniers sont à 30 roros…toujours numérotés mais pas signés.
Modifié en dernier par xavier duvet le ven. 17 juin 2016, 08:19, modifié 1 fois.
Dessinateur de BD pour les grands , les très grands. On dira pas que je vous avais pas averti !
www.xavierduvet.com
Avatar du membre
xavier duvet
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 18:16
Contact :

Re: Tirage limité portfolio pin-up par Xavier Duvet

Message par xavier duvet »

Le premier portfolio est presque épuisé (http://www.xavierduvet.com/portfolio_xavier_duvet.html ) , il ne reste que peu d'exemplaires et je pense déjà un autre portfolio. La question qui se pose et qui décidera de la quantité à imprimer pour le prochain est : "que voudriez-vous voir: plus érotique, moins SM, l'inverse ?" j'attend vos suggestions ; j'ai un cinquantaine d'illustrations qui pourraient convenir pour ce futur portfolio...
Dessinateur de BD pour les grands , les très grands. On dira pas que je vous avais pas averti !
www.xavierduvet.com
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »