Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par MacMalice »

En fait ça va de 1 ans pour la plus jeune à 28 pour la plus âgée en passant par 19 ... :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:
Ce sont mes trésors!!!

Pour la parité, je vais essayer le garçon bientôt :morderir2:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par MacMalice »

On s'éloigne du sujet :o
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par batless »

Bon on revient à mon ex-libirs, si tu veux pas échanger ta femme, échange une fille (je préférerai celle de 28 :D )

Plus sérieusement, si à l'occaz tu trouves un truc intéressant, fais moi signe :wink:
Sinon j'ai cet ex-libris (en 4 ou 5 exemplaires je crois), pas signé pas numéroté et super chiant à envoyer à cause du format :lol:
(je dois aussi avoir la plaque metal "voyageur"en 3 exemplaires, à vérifier si je les ai pas déjà échangés...)
Et une tonne de marque ta page de différentes séries :sifl:
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (17.56 Kio) Vu 2858 fois
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par drou »

thierry a écrit :
drou a écrit :
thierry a écrit :D'ailleurs je profite de ce poste, Si quelqu'un parmi vous aurait des Portfolio - La Fabrique Comics Delcourt, je recherche les 2013 -2014-2015! Bien évidement je recherche ça gratuitement, sachant que c'est offert!Non je ne doute de rien ;) Je payerais bien sur les fdp!
j'en ai un cacher dans un placard
faut que je le retrouve il doit être de 2013 ou 2014 il me semble je ferais un scan quand je l'aurai retrouvée :pouce:
Tiens un lien vers la liste des portefolio comics de sorties!
http://www.bedetheque.com/parabd-32839- ... omics.html
merci pour le liens
je viens de retrouver mon exemplaire
c'est celui de 2007 :pouce:
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par hoops »

J'ai retrouvé un exemplaire fabrique comics delcourt 2012 :wink: :wink:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par MacMalice »

batless a écrit :
MacMalice a écrit :
batless a écrit :J'en ai certains en triple exemplaire mais pas sûr pour ces années, je vérifierai. Moi je cherche des fabriques mangas et comics (il m'en manque certaines)

et je reposte mon message du sujet de Nano :
Autrefois oui, j'en ai une tonne, par contre je n'en achète plus. J'ai 8 classeurs remplis et je me dis que ça me sert à rien :deso:
Je m'étais pourtant concentré sur Walthery et Renaud, mais au final j'ai pris plein de trucs autres (sans compter les trucs gratuit en librairie)
et actuellement ma collection n'augmente qu'à chaque sortie de Tonnerre de Bulles (ou 2 à 3 ex-libris numérotés signés sont offerts)
Sinon j'en ai en double, faudrait que je fasse le tri ... (je dois avoir du Luguy et du Juillard )



Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place?
Juillard, j'adore :clap:
Le Juillard est un Blake et Mortimer, je crois de mémoire numéroté et signé. Si ça t'intéresse ..[/quote]

Tu le vends?[/quote]

Oui 0.5 euros. L'article n'a pas pris l'humidité et est comme neuf :D

Plus sérieusement, echange possible. Par contre , c'est vraiment du neuf et pas d'humilité bien-sûr :wink:[/quote]

Tu veux quoi ??? :lol6: :lol6: :lol6:

ok pour 0.5 euros :morderir3: :morderir3: :morderir3:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par batless »

Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par Blasond'argent »

:lol:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par MacMalice »

batless a écrit :Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...
:clap: :clap:
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par viking72 »

batless a écrit :Bon on revient à mon ex-libirs, si tu veux pas échanger ta femme, échange une fille (je préférerai celle de 28 :D )

Plus sérieusement, si à l'occaz tu trouves un truc intéressant, fais moi signe :wink:
Sinon j'ai cet ex-libris (en 4 ou 5 exemplaires je crois), pas signé pas numéroté et super chiant à envoyer à cause du format :lol:
(je dois aussi avoir la plaque metal "voyageur"en 3 exemplaires, à vérifier si je les ai pas déjà échangés...)
Et une tonne de marque ta page de différentes séries :sifl:
bonsoir

As tu des ex libris et marque page en double sur Ric Hochet? des auteurs fluide glacial?
je recherche sans rechercher mais parfois lors de salon, le net, les vg, selon l'humeur et l'occaz je me laisse tenter par ces supports.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par batless »

Pas de marque pages Ric Hochet, et pas de double au niveau des ex-libris.
Pour Fluide, je ne pense pas, mais il faudrait que je regarde.

En marque ta page j'ai beaucoup de Glénat, et de mangas également.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

thierry a écrit :D'ailleurs je profite de ce poste, Si quelqu'un parmi vous aurait des Portfolio - La Fabrique Comics Delcourt, je recherche les 2013 -2014-2015! Bien évidement je recherche ça gratuitement, sachant que c'est offert! Non je ne doute de rien ;) Je payerais bien sur les fdp!
Up! :D
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par Blasond'argent »

J'ai le 2014.
Si tu participes au Blason animé tu pourras le demander ! :D :wink:
Non, sans blague, si personne d'autres n'est intéressé lorsque je vais proposer ces cadeaux, je pourrais te l'envoyer.
J'ai mis le détail du contenu en page 2 de ce sujet.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

Blasond'argent a écrit :J'ai le 2014.
Si tu participes au Blason animé tu pourras le demander ! :D :wink:
Non, sans blague, si personne d'autres n'est intéressé lorsque je vais proposer ces cadeaux, je pourrais te l'envoyer.
J'ai mis le détail du contenu en page 2 de ce sujet.
Je vais voir ça! :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par batless »

J'ai récupéré de grands ex-libris de série éditées par Kazé cet après-midi. Magnifique, mais recto verso (un peu plus grand que A4). ça va être galère à ranger :zidane:
(et une figurine Dofu un truc comme ça, avec une carte, je ne sais pas à quoi ça correspond :deso: )
J'suis ben conteeent :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Miazuky
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 21:01

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par Miazuky »

bonsoir,
moi je recherche les filles du soleil :rox:
Amicalement vôtre
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »