Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

nano a écrit :Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place?
J'en possède une belle petite collection, surtout des ex-libris de dessinateurs de comics,pas mal de signée d'ailleurs dont un de Don Rosa et un de Mitton, mais la liste assez longues !
Un produit que j'aime bien mais que je n'arrive jamais a récupérer, c'est la fabrique Delcourt, il y a toujours de superbes illustration, je n'en possède que 2!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

D'ailleurs je profite de ce poste, Si quelqu'un parmi vous aurait des Portfolio - La Fabrique Comics Delcourt, je recherche les 2013 -2014-2015! Bien évidement je recherche ça gratuitement, sachant que c'est offert!Non je ne doute de rien ;) Je payerais bien sur les fdp!
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par satanik »

Comme certaines choses, ce qui est donné gratuitement , devient rapidement monnayable. (je n'ai rien pour toi.)
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par batless »

nano a écrit :
batless a écrit :
nano a écrit : Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place?
Juillard, j'adore :clap:
Le Juillard est un Blake et Mortimer, je crois de mémoire numéroté et signé. Si ça t'intéresse ..
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par batless »

J'en ai certains en triple exemplaire mais pas sûr pour ces années, je vérifierai. Moi je cherche des fabriques mangas et comics (il m'en manque certaines)

et je reposte mon message du sujet de Nano :
Autrefois oui, j'en ai une tonne, par contre je n'en achète plus. J'ai 8 classeurs remplis et je me dis que ça me sert à rien :deso:
Je m'étais pourtant concentré sur Walthery et Renaud, mais au final j'ai pris plein de trucs autres (sans compter les trucs gratuit en librairie)
et actuellement ma collection n'augmente qu'à chaque sortie de Tonnerre de Bulles (ou 2 à 3 ex-libris numérotés signés sont offerts)
Sinon j'en ai en double, faudrait que je fasse le tri ... (je dois avoir du Luguy et du Juillard )

nano a écrit :
batless a écrit :
nano a écrit : Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place?
Juillard, j'adore :clap:
Le Juillard est un Blake et Mortimer, je crois de mémoire numéroté et signé. Si ça t'intéresse ..
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

satanik a écrit :Comme certaines choses, ce qui est donné gratuitement , devient rapidement monnayable. (je n'ai rien pour toi.)
Merci pour ta réponse, oui c'est vrai que même le gratuit le devient, j'avais le 2012 en au moins 3 exemplaires que j'ai donné!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

batless a écrit :J'en ai certains en triple exemplaire mais pas sûr pour ces années, je vérifierai. Moi je cherche des fabriques mangas et comics (il m'en manque certaines)
Regarde et dis moi!
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par MacMalice »

batless a écrit :J'en ai certains en triple exemplaire mais pas sûr pour ces années, je vérifierai. Moi je cherche des fabriques mangas et comics (il m'en manque certaines)

et je reposte mon message du sujet de Nano :
Autrefois oui, j'en ai une tonne, par contre je n'en achète plus. J'ai 8 classeurs remplis et je me dis que ça me sert à rien :deso:
Je m'étais pourtant concentré sur Walthery et Renaud, mais au final j'ai pris plein de trucs autres (sans compter les trucs gratuit en librairie)
et actuellement ma collection n'augmente qu'à chaque sortie de Tonnerre de Bulles (ou 2 à 3 ex-libris numérotés signés sont offerts)
Sinon j'en ai en double, faudrait que je fasse le tri ... (je dois avoir du Luguy et du Juillard )

nano a écrit :
batless a écrit :
nano a écrit : Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place?
Juillard, j'adore :clap:
Le Juillard est un Blake et Mortimer, je crois de mémoire numéroté et signé. Si ça t'intéresse ..
Tu le vends?
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par el bravo »

Des ex-libris , j'en ai un peu , sinon des j'ai aussi des marque page : les profs ,boule et bill , placid et nuzo , dicentim ,bougredane ceux la je les ai en double , un de Félix Molinari , un joe bar , un de harmman ,
valentin le vagabon , totoche ,corinne et jeannot , iznogoud ces quatre la sont signée Tabary je les ai eu avec le magasine corinne et jeannot , un avec geo trouvetou , flash .
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par MacMalice »

J'ai adoré le dernier Blake et Mortimer je viens de l'acheter aussi en format à l'italienne (j'avais loupé à sa sortie :cry: ) un peu cher mais c'est un bel objet et une lecture différente du format standard... ok je m'arrête je m'éloigne du sujet!
Je vais essayer de retrouver mes ex-libris car j'en ai certains je ne sais même pas ce que c'est :morderir3: :morderir3: :morderir3:
Je suis un :lol6: du comics et du franco-belge!
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par nano »

batless a écrit :
nano a écrit :
batless a écrit :
nano a écrit : Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place?
Juillard, j'adore :clap:
Le Juillard est un Blake et Mortimer, je crois de mémoire numéroté et signé. Si ça t'intéresse ..
Ah moi je cherche surtout les 7 vies mais merci quand même mon lapin :pouce:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Man Ray
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 14:53
Localisation : IDF, même département que J.F.Batellier

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par Man Ray »

nano a écrit :La famille des rapaces est étendue.
Voyons le bon côté des choses. Nous sommes majestueux comme des aigles et bien loin des vautours... :lol:
Il y aura de belles choses le WE prochain.
Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place?
J'en ai quelques uns, vendus avec des coffrets mais, la grande majorité que j'ai proviennent de la collection Planète BD+ quelques uns du magazine Bédéka.
J'espère que parmi tes prochains dons, il y aura du franco-belge :heu: :wink:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par drou »

thierry a écrit :D'ailleurs je profite de ce poste, Si quelqu'un parmi vous aurait des Portfolio - La Fabrique Comics Delcourt, je recherche les 2013 -2014-2015! Bien évidement je recherche ça gratuitement, sachant que c'est offert!Non je ne doute de rien ;) Je payerais bien sur les fdp!
j'en ai un cacher dans un placard
faut que je le retrouve il doit être de 2013 ou 2014 il me semble je ferais un scan quand je l'aurai retrouvée :pouce:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

drou a écrit :
thierry a écrit :D'ailleurs je profite de ce poste, Si quelqu'un parmi vous aurait des Portfolio - La Fabrique Comics Delcourt, je recherche les 2013 -2014-2015! Bien évidement je recherche ça gratuitement, sachant que c'est offert!Non je ne doute de rien ;) Je payerais bien sur les fdp!
j'en ai un cacher dans un placard
faut que je le retrouve il doit être de 2013 ou 2014 il me semble je ferais un scan quand je l'aurai retrouvée :pouce:
Tiens un lien vers la liste des portefolio comics de sorties!
http://www.bedetheque.com/parabd-32839- ... omics.html
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par batless »

thierry a écrit :
drou a écrit :
thierry a écrit :D'ailleurs je profite de ce poste, Si quelqu'un parmi vous aurait des Portfolio - La Fabrique Comics Delcourt, je recherche les 2013 -2014-2015! Bien évidement je recherche ça gratuitement, sachant que c'est offert!Non je ne doute de rien ;) Je payerais bien sur les fdp!
j'en ai un cacher dans un placard
faut que je le retrouve il doit être de 2013 ou 2014 il me semble je ferais un scan quand je l'aurai retrouvée :pouce:
Tiens un lien vers la liste des portefolio comics de sorties!
http://www.bedetheque.com/parabd-32839- ... omics.html
Y a pas la fabrique Delcourt SHojo ? je ne sais pas combien il y en a, et j'aimerais savoir. Par contre, étonné, il me semble que j'ai toutes les fabriques comics :heu: Je vérifierai ce soir :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

Je ne savais même pas qu'il y avait la fabrique Manga!....Il y a ElephantMen dans la fabrique comics, je pense que c'est une illustration de Richard Starkings!
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par nano »

Et moi je ne connaissais même pas la Fabrique comics. Je m'étais arrêté à la Fabrique Delcourt pour le Franco-Belge :arfl:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par thierry »

nano a écrit :Et moi je ne connaissais même pas la Fabrique comics. Je m'étais arrêté à la Fabrique Delcourt pour le Franco-Belge :arfl:
J'avais découvert ça lors du premier Paris Comics Expo, ils en offraient sur le stand Delcourt, j'en avais récupérer 3!
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par Doc Mars »

thierry a écrit :
nano a écrit :Et moi je ne connaissais même pas la Fabrique comics. Je m'étais arrêté à la Fabrique Delcourt pour le Franco-Belge :arfl:
J'avais découvert ça lors du premier Paris Comics Expo, ils en offraient sur le stand Delcourt, j'en avais récupérer 3!
:pouce:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Message par batless »

J'en ai 3 pour les mangas mais je crois qu'il y en a plus (en même temps je croyais qu'il y en avait plus pour les comics aussi et finalement j'ai les 4 :sifl: )
Donc personne ne saurait où je pourrais trouver une liste ?
Sinon, échanges possibles (j'ai aussi des double en filles de Soleil et j'en cherche certains albums..)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »