Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.

Re: Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place ?

Messagepar MacMalice » Lun 18 Jan 2016, 12:29

En fait ça va de 1 ans pour la plus jeune à 28 pour la plus âgée en passant par 19 ... :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:
Ce sont mes trésors!!!

Pour la parité, je vais essayer le garçon bientôt :morderir2:
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar MacMalice » Lun 18 Jan 2016, 12:46

On s'éloigne du sujet :o
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar batless » Lun 18 Jan 2016, 13:42

Bon on revient à mon ex-libirs, si tu veux pas échanger ta femme, échange une fille (je préférerai celle de 28 :D )

Plus sérieusement, si à l'occaz tu trouves un truc intéressant, fais moi signe :wink:
Sinon j'ai cet ex-libris (en 4 ou 5 exemplaires je crois), pas signé pas numéroté et super chiant à envoyer à cause du format :lol:
(je dois aussi avoir la plaque metal "voyageur"en 3 exemplaires, à vérifier si je les ai pas déjà échangés...)
Et une tonne de marque ta page de différentes séries :sifl:
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (17.56 Kio) Vu 2011 fois
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar drou » Lun 18 Jan 2016, 15:46

thierry a écrit:
drou a écrit:
thierry a écrit:D'ailleurs je profite de ce poste, Si quelqu'un parmi vous aurait des Portfolio - La Fabrique Comics Delcourt, je recherche les 2013 -2014-2015! Bien évidement je recherche ça gratuitement, sachant que c'est offert!Non je ne doute de rien ;) Je payerais bien sur les fdp!

j'en ai un cacher dans un placard
faut que je le retrouve il doit être de 2013 ou 2014 il me semble je ferais un scan quand je l'aurai retrouvée :pouce:

Tiens un lien vers la liste des portefolio comics de sorties!
http://www.bedetheque.com/parabd-32839-BD-Fabrique-Delcourt-Comics.html

merci pour le liens
je viens de retrouver mon exemplaire
c'est celui de 2007 :pouce:
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=6129
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar hoops » Mer 27 Jan 2016, 20:21

J'ai retrouvé un exemplaire fabrique comics delcourt 2012 :wink: :wink:
hoops
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar MacMalice » Mer 27 Jan 2016, 20:33

batless a écrit:
MacMalice a écrit:
batless a écrit:J'en ai certains en triple exemplaire mais pas sûr pour ces années, je vérifierai. Moi je cherche des fabriques mangas et comics (il m'en manque certaines)

et je reposte mon message du sujet de Nano :
Autrefois oui, j'en ai une tonne, par contre je n'en achète plus. J'ai 8 classeurs remplis et je me dis que ça me sert à rien :deso:
Je m'étais pourtant concentré sur Walthery et Renaud, mais au final j'ai pris plein de trucs autres (sans compter les trucs gratuit en librairie)
et actuellement ma collection n'augmente qu'à chaque sortie de Tonnerre de Bulles (ou 2 à 3 ex-libris numérotés signés sont offerts)
Sinon j'en ai en double, faudrait que je fasse le tri ... (je dois avoir du Luguy et du Juillard )

Y a t-il des adeptes des ex-libris dans la place?

Juillard, j'adore :clap:

Le Juillard est un Blake et Mortimer, je crois de mémoire numéroté et signé. Si ça t'intéresse ..[/quote]

Tu le vends?[/quote]

Oui 0.5 euros. L'article n'a pas pris l'humidité et est comme neuf :D

Plus sérieusement, echange possible. Par contre , c'est vraiment du neuf et pas d'humilité bien-sûr :wink:[/quote]

Tu veux quoi ??? :lol6: :lol6: :lol6:

ok pour 0.5 euros :morderir3: :morderir3: :morderir3:
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar batless » Mer 27 Jan 2016, 21:14

Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Blasond'argent » Mer 27 Jan 2016, 21:37

:lol:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Messagepar MacMalice » Mer 27 Jan 2016, 22:09

batless a écrit:Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement, votre appel ne peut pas aboutir...

:clap: :clap:
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar viking72 » Mar 02 Fév 2016, 20:34

batless a écrit:Bon on revient à mon ex-libirs, si tu veux pas échanger ta femme, échange une fille (je préférerai celle de 28 :D )

Plus sérieusement, si à l'occaz tu trouves un truc intéressant, fais moi signe :wink:
Sinon j'ai cet ex-libris (en 4 ou 5 exemplaires je crois), pas signé pas numéroté et super chiant à envoyer à cause du format :lol:
(je dois aussi avoir la plaque metal "voyageur"en 3 exemplaires, à vérifier si je les ai pas déjà échangés...)
Et une tonne de marque ta page de différentes séries :sifl:

bonsoir

As tu des ex libris et marque page en double sur Ric Hochet? des auteurs fluide glacial?
je recherche sans rechercher mais parfois lors de salon, le net, les vg, selon l'humeur et l'occaz je me laisse tenter par ces supports.
viking72
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar batless » Mar 02 Fév 2016, 20:38

Pas de marque pages Ric Hochet, et pas de double au niveau des ex-libris.
Pour Fluide, je ne pense pas, mais il faudrait que je regarde.

En marque ta page j'ai beaucoup de Glénat, et de mangas également.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar thierry » Ven 12 Fév 2016, 00:09

thierry a écrit:D'ailleurs je profite de ce poste, Si quelqu'un parmi vous aurait des Portfolio - La Fabrique Comics Delcourt, je recherche les 2013 -2014-2015! Bien évidement je recherche ça gratuitement, sachant que c'est offert! Non je ne doute de rien ;) Je payerais bien sur les fdp!

Up! :D
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
thierry
Manitou
Manitou

Localisation: Piolenc Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Messagepar Blasond'argent » Ven 12 Fév 2016, 00:15

J'ai le 2014.
Si tu participes au Blason animé tu pourras le demander ! :D :wink:
Non, sans blague, si personne d'autres n'est intéressé lorsque je vais proposer ces cadeaux, je pourrais te l'envoyer.
J'ai mis le détail du contenu en page 2 de ce sujet.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Messagepar thierry » Ven 12 Fév 2016, 00:46

Blasond'argent a écrit:J'ai le 2014.
Si tu participes au Blason animé tu pourras le demander ! :D :wink:
Non, sans blague, si personne d'autres n'est intéressé lorsque je vais proposer ces cadeaux, je pourrais te l'envoyer.
J'ai mis le détail du contenu en page 2 de ce sujet.

Je vais voir ça! :wink:
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
thierry
Manitou
Manitou

Localisation: Piolenc Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Messagepar batless » Ven 12 Fév 2016, 21:14

J'ai récupéré de grands ex-libris de série éditées par Kazé cet après-midi. Magnifique, mais recto verso (un peu plus grand que A4). ça va être galère à ranger :zidane:
(et une figurine Dofu un truc comme ça, avec une carte, je ne sais pas à quoi ça correspond :deso: )
J'suis ben conteeent :pouce:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Miazuky » Ven 01 Juil 2016, 19:36

bonsoir,
moi je recherche les filles du soleil :rox:
Amicalement vôtre
Miazuky
Passionné(e)
Passionné(e)

Précédente

Retourner vers Produits dérivés