Que reste-t-il… ?

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.

Re: Que reste-t-il… ?

Messagepar Tovenaar » Jeu 18 Mai 2017, 20:47

Comme je n'ai pas de frères, ce sont des cousins plus jeunes qui ont hérité de toutes mes petites voitures. :snif:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar CRISWEL » Jeu 18 Mai 2017, 22:07

Ca me rappelle un truc : J'ai rencontré un gars qui apparemment avait été beaucoup marqué par moi vers l'âge de 12/13 ans. Comme j'avais changé d'école, on ne se voyait plus et il m'a avoué avoir commencé plus tard une collection de disques à partir de ceux que j'avais à l'époque.

Quand il a eu terminé (ce qui n'était pas grand chose) il a commencé à s'intéresser à tous ces groupes et artistes pour amasser toutes des documentations et tous les produits dérivés qui s'ensuivaient...

Bref ! En me revoyant, il croyait que ça me passionnerait...

En fait, je m'en fous complètement... :deso:
Sardou, c’est un grand monsieur. Johnny est un flambeur – Attention : J’adore - autant Michel est plus réfléchi, plus moderne. Un vrai regard sur les choses. Quand tu écoutes « Afrique Adieu ! », c’est hyper-bien vu. C’est un super point de vue sur le tiers-monde africain, c’est visionnaire. Tu sais où elles vont toi les eaux bleues du Tanganyika ? Eh bien lui, il se posait la question il y a quinze ans déjà…
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Ven 19 Mai 2017, 10:06

CRISWEL a écrit:Ca me rappelle un truc : J'ai rencontré un gars qui apparemment avait été beaucoup marqué par moi vers l'âge de 12/13 ans. Comme j'avais changé d'école, on ne se voyait plus et il m'a avoué avoir commencé plus tard une collection de disques à partir de ceux que j'avais à l'époque.

Quand il a eu terminé (ce qui n'était pas grand chose) il a commencé à s'intéresser à tous ces groupes et artistes pour amasser toutes des documentations et tous les produits dérivés qui s'ensuivaient...

Bref ! En me revoyant, il croyait que ça me passionnerait...

En fait, je m'en fous complètement... :deso:

:lol: :lol: :pouce:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Manitou
Manitou

Précédente

Retourner vers Produits dérivés