Star Wars Comics - Editions Atlas

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par jafi »

Maintenant il y a la réédition chez DELCOURT sous forme de recueil de 320pages pour 26.55€.
STAR WARS CLASSIC T1
Cela correspond dont à la moiter d'un Trade Paper Back US ( 650pages/18€ )
bd star wars classic.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par xianxian »

C'était à prévoir !
en revanche, ils seront peut être en taille comics.
Je trouve les recueils US un peu trop petits, je les aurai préféré en taille comics
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par Benlachips »

Je pense à ceux qui ont déboursé une petite fortune pour l'abonnement Atlas... :o

C'est une bonne nouvelle pour les autres même si la différence de prix VO/VF est... abusée ?
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par Tovenaar »

jafi a écrit :Maintenant il y a la réédition chez DELCOURT sous forme de recueil de 320pages pour 26.55€.
STAR WARS CLASSIC T1
Cela correspond dont à la moiter d'un Trade Paper Back US ( 650pages/18€ )
Delcourt ?
Ce sera donc disponible en Belgique. Je n'y ai jamais vu les comics Atlas et je ne les aurais d'ailleurs pas achetés vu le prix total de cette collection.

Format Kindle : EUR 19,99 ! :o Quelle horreur !
Je suis incapable d'apprécier et même de lire une BD sur un écran ! J'ai essayé. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par Blackpuma »

Benlachips a écrit :Je pense à ceux qui ont déboursé une petite fortune pour l'abonnement Atlas... :o

C'est une bonne nouvelle pour les autres même si la différence de prix VO/VF est... abusée ?
Merci pour eux :wink: (j'en suis)
Pas sur que cela revienne moins cher en album cartonné :heu:
En plus les 2 versions semblent différentes. chez Delcourt on a la version Starwars Weekly et avec des inédits en N&B :heu: :heu: :zidane: :zidane:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par batless »

J'ai hâte que ça arrive à la fin pour pouvoir acheter ceux qui me manquent d'Atlas
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par Tovenaar »

Blackpuma a écrit :
Benlachips a écrit :Je pense à ceux qui ont déboursé une petite fortune pour l'abonnement Atlas... :o

C'est une bonne nouvelle pour les autres même si la différence de prix VO/VF est... abusée ?
Merci pour eux :wink: (j'en suis)
Pas sur que cela revienne moins cher en album cartonné :heu:
En plus les 2 versions semblent différentes. chez Delcourt on a la version Starwars Weekly et avec des inédits en N&B :heu: :heu: :zidane: :zidane:
J'ai reçu le volume 1.
Ce n'est pas très bien imprimé : les traits les plus fins ont disparu et d'autres sont pâteux.
Pour de nombreuses pages, ça sent le fac-similé.
Sur du papier glacé, ça passe plutôt mal !
Ça passait peut-être mieux en version "comics", mais je n'en ai jamais vu un seul. :deso:
Heureusement que les pages complémentaires et inédites en noir et blanc de Carmine Infantino passent nettement mieux.
Néanmoins, pour le prix, c'est un très joli bouquin.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par mister no1965 »

Je me laisserai bien tenter :faim: Qui peut me dire combien y aura de tomes :heu:
Dit Prof c'est possible que tu fasse 2 ou 3 photos pour voir un peu les dessins :wink: merci d'avance :bise:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par batless »

Risque d'y avoir un petit paquet de tome vu que la collection Atlas tournait autour des 80 numéros. il devrait y en avoir 8 ou 9, suivant le nombre de numéros par volumes.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par Tovenaar »

mister no1965 a écrit :Je me laisserai bien tenter :faim: Qui peut me dire combien y aura de tomes :heu:
Dit Prof c'est possible que tu fasse 2 ou 3 photos pour voir un peu les dessins :wink: merci d'avance :bise:
Je n'ai pas de quoi prendre des photos, même pas un smartphone.
Un scan casserait la reliure.

Désolé. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par mister no1965 »

Prof TNJ a écrit :
mister no1965 a écrit :Je me laisserai bien tenter :faim: Qui peut me dire combien y aura de tomes :heu:
Dit Prof c'est possible que tu fasse 2 ou 3 photos pour voir un peu les dessins :wink: merci d'avance :bise:
Je n'ai pas de quoi prendre des photos, même pas un smartphone.
Un scan casserait la reliure.

Désolé. :deso:
Pas grave :wink:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Star Wars Comics - Editions Atlas

Message par Blackpuma »

Prof TNJ a écrit :
Blackpuma a écrit :
Benlachips a écrit :Je pense à ceux qui ont déboursé une petite fortune pour l'abonnement Atlas... :o

C'est une bonne nouvelle pour les autres même si la différence de prix VO/VF est... abusée ?
Merci pour eux :wink: (j'en suis)
Pas sur que cela revienne moins cher en album cartonné :heu:
En plus les 2 versions semblent différentes. chez Delcourt on a la version Starwars Weekly et avec des inédits en N&B :heu: :heu: :zidane: :zidane:
J'ai reçu le volume 1.
Ce n'est pas très bien imprimé : les traits les plus fins ont disparu et d'autres sont pâteux.
Pour de nombreuses pages, ça sent le fac-similé.
Sur du papier glacé, ça passe plutôt mal !
Ça passait peut-être mieux en version "comics", mais je n'en ai jamais vu un seul. :deso:
Heureusement que les pages complémentaires et inédites en noir et blanc de Carmine Infantino passent nettement mieux.
Néanmoins, pour le prix, c'est un très joli bouquin.
Ça passe mieux dans la version des Editions Atlas, surtout au niveau des couleurs qui sont moins flashy :wink:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »