Figurines Marx

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.

Re: Figurines Marx

Messagepar Tovenaar » Mar 21 Mar 2017, 00:24

simon JR garth a écrit: … quand à Spidey ils ont oublié que dans la BD d'époque il avait un écran blanc qui lui cachait les yeux ! du coup va falloir que je me fasse ch... à les lui faire aussi :zidane:

Il faudrait lui boucher les yeux avec du mastic puis poncer (pas facile, c'est vraiment petit) et, finalement, peindre en blanc.
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jean-Louis » Mar 21 Mar 2017, 04:10

Ah oui, c'est vrai, ces 'écrans' blancs ; il n'y a pas de justification, sinon graphique.
Ce sont peut-être des verres correcteurs, puisque le Peter Parker original portait des lunettes...
Jean-Louis
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar Bob Morane » Mar 21 Mar 2017, 09:30

Une goutte de Micro Kristal Clear (liquide qui sert à refaire les optiques sur les maquettes), ou plus simplement une goutte de cyano (super glue).
Un coup de barbouille dessus et c'est bon. :wink:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar simon JR garth » Mar 21 Mar 2017, 11:30

Bob Morane a écrit:Une goutte de Micro Kristal Clear (liquide qui sert à refaire les optiques sur les maquettes), ou plus simplement une goutte de cyano (super glue).
Un coup de barbouille dessus et c'est bon. :wink:

nan ! bien que j'ai peut-être tord de les peindre, je préfère garder la figurine originale et lui faire les yeux :wink:
IA! IA! KTULU FTHAGHN! IA! R'LYEH! KTULU FTHAGN!
simon JR garth
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Bob Morane » Mar 21 Mar 2017, 11:34

Je te demanderai presque de m'en peindre une figurine. :wink:
Il y a quelques années je l'aurais peinte moi-même, mais j'ai plus mes yeux d'antan hélas, et même avec une loupe ça le fait pas... :cry:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar el bravo » Mar 21 Mar 2017, 19:36

Très bien peinte , le travail est bien fait et le rendu est nickel :pouce:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar el bravo » Mar 21 Mar 2017, 19:40

Bob Morane a écrit:Je te demanderai presque de m'en peindre une figurine. :wink:
Il y a quelques années je l'aurais peinte moi-même, mais j'ai plus mes yeux d'antan hélas, et même avec une loupe ça le fait pas... :cry:

comme toi philippe , je n'arrive plus à peindre malgré mes lunettes . Je peignais du 1/72 et des figurines jusqu'à 3 cm de haut , je ne faisais pas plus grand , c'était surtout des figurines Warhammer.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar simon JR garth » Mar 21 Mar 2017, 20:43

Bob Morane a écrit:Je te demanderai presque de m'en peindre une figurine. :wink:

avec plaisir si elle n'est pas trop petite, tu me l'envoies et je te la peints tranquille :wink:

el bravo a écrit:comme toi philippe , je n'arrive plus à peindre malgré mes lunettes . Je peignais du 1/72 et des figurines jusqu'à 3 cm de haut , je ne faisais pas plus grand , c'était surtout des figurines Warhammer.

des Warhammer je n'arriverai plus non plus, pas trop à cause de la vue (j'enlève mes lunettes de myope pour peindre d'ailleurs) mais surtout car ma main n'est plus assez posée et je tremble un peu ! Quand je pense qu'à 20 ans je faisais des dioramas avec des minuscules figurines et engins Starfix :zidane:
IA! IA! KTULU FTHAGHN! IA! R'LYEH! KTULU FTHAGN!
simon JR garth
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar jmrazer » Mar 21 Mar 2017, 23:17

je faisais des cocottes en papier avec des carrés de 0,5 cm de coté.
je me demande toujours si ce n'est pas ça qui a facilité mon entrée dans la Fonction Publique :ane:
Terminé Comics Pocket Arédit / Artima sur 1284 (hors rebrochage)
Terminé Coll. Cosmos/FlashPF sur 403 (hors rebrochage)
jmrazer
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Précédente

Retourner vers Produits dérivés