Collection Star Wars (Atlas)

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Répondre
Avatar du membre
ArnieB
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 23 juin 2004, 02:00

Collection Star Wars (Atlas)

Message par ArnieB »

J'ai vu des fans de SW ici... qui c'est qui va se lancer dans la collection ATLAS ?
décidément, c'est un marché porteur ces collections

:pouce:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

franchement, non.
L'encyclopédie doit être la même qu'il y a quelques temps et ...bof
Quant aux figurines, du moins la 1, elles ne sont pas d'une finition exemplaire.
:bebe:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

le problème, apparemment, c'est que c'est du réchauffé. Les figurines en métal ressemblent (ou sont :heu: ) aux précédentes et les fascicules ressemblent (ou sont :heu: ) aux fascicules de l'encyclopédie sortie, il y a peu.
C'est vrai qu'avec le merschandising "officiel", difficile de faire original et surtout moins cher. Les objets de la dernière trilogie sont BEAUCOUP trop chers en rapport de la qualité.
Quitte à faire original, ils auraient dû cibler le diorama ou le jeu de plateau comme LOTR.
Un diorama m'aurait bien tenté..Diorama de qualité :manger:
Une base, un vaisseau, etc... :love1:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:58, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Indiana-Jones2
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005, 23:30

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Indiana-Jones2 »

si j'ai arrete star wars, ça avait un gros rapport a la nouvelle trilogie et les tarifs pratiquer notamment niveau maquette qui on doubler alors que ce n'était qu'un bout de plastique comme la présédente trilogie.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

histoire de rester dans le monde Lucasien (Spielbergien), un truc que je ne comprends pas, c'est le peu de merchandising autour d'Indiana Jones. Les seuls que j'ai acheté, sont le personnage avec son fouet, le bimoteur allemand et les deux petits boites Micro-machines.
Achetés chez EuroDisney :zidane: La trilogie regorge d'objets intéressant comme ...le carnet :love1:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

autant je pourrai être dur avec Lucas, que je ne remercierai jamais assez d'avoir "créer" SW (que la première trilogie!) mais qui a lamentablement loupé sa deuxième trilogie, autant Spielberg est lui béni par les dieux du cinéma.
Je pense qu'il n'a raté aucun de ses films. Pour reprendre ton exemple, JP1 est à tomber par terre et peu importe si c'est en grande partie pour les FX: ses histoires, ses acteurs, sa direction sont au-dessus de tout reproche. Je ne crois pas qu'il se soit laissé aller à la facilité.
On pourrait en dire autant de Jackson, alors, mais son film LOTR est le plus grand film de tous les temps...en toute objectivité :love1: :love1: :love1: :love1:
Le gang des :hips:
Indiana-Jones2
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005, 23:30

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Indiana-Jones2 »

jackson, voulait a mon avis faire pareil, car il existe 2 versions des sda, une version cinéma et une version longue, ce qui a forcer pour certain(e) a achete les 2 versions.. pas mon cas.

quand a lucas ce que j'ai vraiment pas aimer, c'est son trafic sur la premiere trilogie : sortie cinéma ok, resortie en 90 avec une version plus longue et modifier, bon jusque la ok.. la premiere trilogie non modifier collector. il bloc la premiere version pour la version modifier.

dernierement il créé la deuxième trilogie et sort pour la premiere fois la trilogie en dvd et là oh surprise.. l'empire contre attaque (encore modifier) scene ou dark vador liderium entre endor et son vaisseau. scene d'entretien entre dark vador et l'empereur. ce qui rend les 2 version vhs collector. quand au retour du jedi, le vieux anakin remplacer par le jeune anakin, aller chercher l'erreur, car je comprend pas pourquoi avoir changer cette scene :heu: , car dans le film obiwan et anakin on un age normal, alors que la scene final, on vois obiwan vieux et anakin jeune. j'ai été déçu par la trilogie en dvd et malheureusement pour avoir la trilogie normal il faut avoir les vhs, j'ai jamais vu un tel trafic sur un film.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

:pouce: tout ce que je n'aime pas non plus chez Lucas. On peut comprendre son envie d'indépendance pour faire ses films qu'il veut...mais quels films à la finale? :spank:

la conjugaison de son raté sur la dernière trilogie & de celle de P. Jackson m'a défénitivement fait passé du côté de...la Force. Car c'est PJ qui la représente maintenant avec ce sans fautes LOTR. :love1:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

peut-on nous redéfinir ce que sont "loose" & "mib"? :mrgreen:

sans ou avec blister :heu:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : mar. 30 mars 2004, 02:00

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Jacques Flash »

Totoche a écrit :peux-tu nous redéfinir ce que sont "loose" & "mib"? :mrgreen:
MIB c'est pas des types qui traquent les aliens sans papiers! :bedo:
Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

quelques unes de mes acquisitions.
Le Millénium est dans mon salon au dessus d'un meuble bien en vue :love1:
DSC00449.JPG
DSC00449.JPG (15.53 Kio) Vu 2118 fois
DSC00451.JPG
DSC00451.JPG (18.53 Kio) Vu 2118 fois
DSC00455.JPG
DSC00455.JPG (14.86 Kio) Vu 2118 fois
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

====
DSC00621.JPG
DSC00621.JPG (19.01 Kio) Vu 2114 fois
DSC00620.JPG
DSC00620.JPG (16.22 Kio) Vu 2114 fois
DSC00456.JPG
DSC00456.JPG (37.9 Kio) Vu 2114 fois
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Totoche »

plus quelques figurines et autres vaisseaux dans un placard :zidane:

un conseil: allez dans les solderies car les deux soldats présentés y étaient, par exemple. première semaine, 15 euros/p, deuxième, 0 euros /p :pouce:
le Gil Jourdan, un peu plus cher ;o))
le Gil Jourdan, un peu plus cher ;o))
DSC00454.JPG (19.17 Kio) Vu 1699 fois
Le gang des :hips:
Indiana-Jones2
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005, 23:30

Re: Collection Star Wars (Atlas)

Message par Indiana-Jones2 »

george de la jungle a encore frappé !!

bientot les fetes de fin d'année et il faut traire les vaches.

alors y'a 1ans, il nous sortait la première trilogie 77/80 avec belle jaquette et collector.

attention !! une nouveauté coffret star wars première trilogie 77/80 avec les affiches original de la sortie du film

Image

bientot on aura droit a un film en kit :lol:
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »