Problèmes d'inscription

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Problèmes d'inscription

Message par Mister No »

C'est moi qui ai inscrit Rakar et Guy Dedecker sur le forum vu qu'ils avaient des problèmes. Guy, de confirmation et Rakar de confidentialité.
Dans les deux cas, je veux bien le faire à votre place, même si pour la confidentialité, il suffit de se créer une adresse hotmail ou yahoo par exemple... :jap:
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Problèmes d'inscription

Message par Chris Malgrain »

Mister No a écrit :C'est moi qui ai inscrit Rakar et Guy Dedecker sur le forum vu qu'ils avaient des problèmes. Guy, de confirmation et Rakar de confidentialité.
Dans les deux cas, je veux bien le faire à votre place, même si pour la confidentialité, il suffit de se créer une adresse hotmail ou yahoo par exemple... :jap:
Ce qui était bizarre dans mon cas c'est que chez moi l'ordi n'affiche pas la ligne avec le profil et tout,alors qu'ici sur celui du boulot tout y est.De même , chez moi quand je suis sur le site je suis considéré comme visiteur inconnu alors qu'ici mon nom s'affiche avec ceux des autres qui sont là en même temps.
Image
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Problèmes d'inscription

Message par Mister No »

Tu as quoi comme ordinateur chez toi ? Mac ou PC ?
Tu utilises quoi comme navigateur ?
Autre possibilité aussi, tu es paramétré avec un niveau de sécurité léevé (dans Windows) et tu n'acceptes pas les cookies ce qui bloque toutes les fonctions en question.
J'espère que je n'ai pas parlé chinois... :snif:
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »