si tout va bien le forum sera migré demain après midi en version 3.3.x
Il y aura probablement une interruption de service à ce moment la car il s'agit d'une mise à jour majeure.

Blek a écrit : jeu. 06 févr. 2020, 15:27 Bonjour,
Il y aura probablement une interruption de service à ce moment la car il s'agit d'une mise à jour majeure.
![]()
Tovenaar a écrit : jeu. 06 févr. 2020, 17:07 menthor, as-tu été voir les sites indiqués en bas de toutes les pages du forum ?
phpBB.png
menthor a écrit : jeu. 06 févr. 2020, 16:41 (pas la mise à jour, mais la dernière version si on part de 0)
Cela peut s'installer facilement sur un nom de domaine ?
Blek a écrit : jeu. 06 févr. 2020, 15:27 Bonjour,
![]()
First bug :Tovenaar a écrit : jeu. 06 févr. 2020, 16:20 Espérons qu'il n'y aura pas trop de bugs.
C'est mon "esprit négatif" qui s'exprime![]()
Mais, comme d'autres, j'essaierai de les repérer et (éventuellement) de les comprendre.
C'est mon "esprit bon Samaritain donquichottesque" qui s'exprime.![]()
Code : Tout sélectionner
[url=https://www.forumpimpf.net/download/file.php?id=251558&mode=view][img]https://www.forumpimpf.net/download/file.php?id=251558[/img][/url]
Code : Tout sélectionner
[url=https://www.forumpimpf.net/download/file.php?id=251558&mode=view][img]https://www.forumpimpf.net/download/file.php?id=251558&t=1[/img][/url]
En appliquant ce que tu dit, Si on ajoute &t=1 à la fin de l'url de l'image, ça s'arrange. ça fonctionne bien, les images restent petites, il suffit de cliquer sur celle ci pour les agrandir.Tovenaar a écrit : ven. 07 févr. 2020, 23:56
Mais il faut voir les sujets où certains ont l'habitude de citer TOUTES les images !![]()
Exemple : viewtopic.php?p=1080276#p1080276
mimi38 a écrit : mar. 04 févr. 2020, 19:34
Samedi, j'ai fait un superbe échange chez moi
Ben, il a fait plusieurs voyages avec sa voiture
Plus de 4000 formats, j'ai libéré de la place pour finir mon déménagement![]()
il me reste encore 10 palettes dans mon ancienne maison
Ca doit être un peu mieux maintenantTovenaar a écrit : ven. 07 févr. 2020, 23:56 First bug :
Les images dans les citations sont énormes.
Exemple : viewtopic.php?p=1079122#p1079122
Blek a écrit : sam. 08 févr. 2020, 11:55
Ca doit être un peu mieux maintenant![]()
J'avais oublié de réactiver l'extension qui gère les images dans les citations
Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui car je dois partir en courses et j'ai une contrainte dans l'après midi mais j'essaie de peaufiner ce week end![]()
Essai :
Tovenaar a écrit : jeu. 06 févr. 2020, 17:07 menthor, as-tu été voir les sites indiqués en bas de toutes les pages du forum ?
phpBB.png
Tovenaar a écrit : sam. 08 févr. 2020, 17:00 Il reste à trouver un système pour que les images n'apparaissent plus systématiquement et inutilement dans les citations : 3 fois les mêmes images sur une page, c'est soûlant !![]()
Blek a écrit : sam. 08 févr. 2020, 18:02 Le soucis ce ne sont pas les images dans les citations mais plutôt les kilomètres de citation pour rajouter juste 3 mots![]()
Et l'image de la citation s'affiche encore en grand.Tovenaar a écrit : lun. 27 janv. 2020, 23:19Tovenaar a écrit : ven. 27 déc. 2019, 16:32 Avec le moteur de recherche, "tout est dit" (avec les guillemets) se réduit à une recherche des mots dit est tout qui ne donne pas de résultat car ces mots sont trop communs.
Il me semble qu'avant il était possible de rechercher des morceaux de phrases en utilisant les guillemets.
![]()
Je fais remonter ma remarque :
Il ne s'agit peut-être que d'une case à cocher pour l'admin (Blek) dans les formulaires de gestion phpbb du forum.![]()
Blek !
?
Tovenaar a écrit : sam. 08 févr. 2020, 17:00
OK, c'est au point.
Et le nom de l'image n'est plus cité inutilement.
![]()
Il reste à trouver un système pour que les images n'apparaissent plus systématiquement et inutilement dans les citations : 3 fois les mêmes images sur une page, c'est soûlant !![]()
Surtout ci ce n'est que pour ajouter 1 mot comme Impressionnant.
Voir ici, par exemple : viewtopic.php?p=1080276#p1080276
Il faudrait une case à cocher (décochée par défaut) : inclure les images dans la citation.
Et ça n'a rien à voir avec une mise à jour.