Ca marche !!!

Et je l ai mise depuis mon tel....

Pour les ours préhistoriques...

Leo, bete a part a écrit:Mais je l'ai pas tournée, dans la jouissance euphorique d'une si belle réussite...
Bob Morane a écrit:Leo, bete a part a écrit:Mais je l'ai pas tournée, dans la jouissance euphorique d'une si belle réussite...
Aaaah si j'étais pas là...
Le chamouche, le seul chat qui tient au plafond !
Leo, bete a part a écrit:Qui pourrait me donner le nom d'une appli a choisir dans le google play, sur mon tel (android), (il y en a des tas mais je ne sais laquelle prendre), pour retoucher les photos de mon tel, afin de pouvoir les poster directement ici sans devoir transiter par mon ordi ???![]()
La taille la plus petite de mon appareil photo pour les photos est de 2.4M, soit 2048 x 1152.
Je voudrais une appli capable de changer un ensemble de photos d'un seul coup, (et pas une par une), pour passer de 2048 x 1152, a 800 x 600 pour le forum.
Une idee ?
RV a écrit:Leo, bete a part a écrit:Qui pourrait me donner le nom d'une appli a choisir dans le google play, sur mon tel (android), (il y en a des tas mais je ne sais laquelle prendre), pour retoucher les photos de mon tel, afin de pouvoir les poster directement ici sans devoir transiter par mon ordi ???![]()
La taille la plus petite de mon appareil photo pour les photos est de 2.4M, soit 2048 x 1152.
Je voudrais une appli capable de changer un ensemble de photos d'un seul coup, (et pas une par une), pour passer de 2048 x 1152, a 800 x 600 pour le forum.
Une idee ?
sorry, so sorry
je n'ai pas de portable
car je suis un dinosaure...
PifouPocheAddict a écrit:Pauvre bête... Faire ça à un chat c'est pas humain !
Numéro 6 a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Pauvre bête... Faire ça à un chat c'est pas humain !
Non, c'est sûr...
https://www.google.fr/amp/s/wamiz.com/c ... ent=safari
Leo, bete a part a écrit::fort:
Ca marche !!!![]()
![]()
Et je l ai mise depuis mon tel....![]()
Pour les ours préhistoriques...
Leo, bete a part a écrit:ien vu mon ami :-)
Oui, c'est le supersonic avec Concorde, et j'en ai un autre aussi, pour le bicentenaire des usa, 1776-1976...![]()
Me souviens plus du nom, d'ici, au perou..
thierry a écrit:Leo, bete a part a écrit:ien vu mon ami :-)
Oui, c'est le supersonic avec Concorde, et j'en ai un autre aussi, pour le bicentenaire des usa, 1776-1976...![]()
Me souviens plus du nom, d'ici, au perou..
Veinard, j'aimerais bien avoir un flipper, un jour peut etre,...
Leo, bete a part a écrit:Bon, serieux, tu peux en trouver a partir de 500-600, des mecamiques des annees 80...
Leo, bete a part a écrit:Ben oui, je vais la mettre sur ebay, elle t'interesse ?
Retourner vers Le forum du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités