Pourquoi pas une application Pimpf ?

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Pourquoi pas une application Pimpf ?

Message par RV »

Blasond'argent a écrit :Moi j'ai encore une ligne fixe et mon téléphone portable me sert à ...... téléphoner ! :ane:
sur mon téléphone portable : pas de photos pas de films, les fois où j'ai dû envoyer un sms j'ai mis 3 heures ! :ane:
comment voulez-vous qu'avec des gens comme vous, le commerce fonctionne ?
hein, vous n'avez pas honte ? :lol6:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Pourquoi pas une application Pimpf ?

Message par RV »

Archie a écrit :Moi j'ai un portable... à clapet qui doit avoir près de 10 ans. Il me sert à téléphoner et occasionnellement à envoyer des sms. :rox:
Donc une application Pimpf ça ne me servirait à rien, vu que ces petits programmes sont faits pour tourner sur les OS des smartphones.

Il m'arrive d'oublier d'allumer mon portable toute une journée.
Je l'éteins systématiquement tous les soirs et je ne le rallume qu'entre 8 h et 12 h suivant mon envie.
Et je l'utilise environ une heure par mois pour téléphoner.

J'ai une grande relation avec lui. Je rêve de lui toutes les nuits. :lol:
d'autres par contre - nombreux - semblent avoir des relations très suivies avec ce petit boitier... :dubitatif:
quelle « belle » addiction ! :D
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Pourquoi pas une application Pimpf ?

Message par batless »

Ben, disons que suivant ses besoins, on peut y trouver un intérêt. C'est un peu comme les réseaux sociaux. il y a du très mauvais et un peu de bon. Le tout étant de ne pas être accro. Le net sur le portable, je n'en ai jamais eu besoin. Actuellement, peut être que ça m'aiderait ou pas. Mais c'est vrai que quand tu es dans une salle d'attente, trainer 5mn ça peut faire passer le temps par exemple.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Pourquoi pas une application Pimpf ?

Message par Leo, bete a part »

Quelle bande d'ours prehistoriques... :arfl:

Moi, j'ai tout sur le mien, (radios et tv aussi, 300 chaines), double sim (une pour l'europe et une pour l'amerique du sud... :bedo: ), internet illimite partout dans le monde, et pour le meme prix il fait aussi telephone... :bebe:

:blll:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Pourquoi pas une application Pimpf ?

Message par Blek »

Pareil que LBP
Sauf que moi je suis illimité en France et en Italie car le reste ne m'intéresse pas
C'est bien pratique
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »