⚠ 32 000 sujets ? Nettoyage ! ⚠

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.

Re: ⚠ 32 000 sujets ? Nettoyage ! ⚠

Messagepar reedff » Sam 21 Avr 2018, 23:11

Si tovenar s en va c est un coup très dur pour le forum .
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar PifouPocheAddict » Sam 21 Avr 2018, 23:32

Tovenaar sans Pimpf ne serait plus Tovenaar et Pimpf sans Tovenaar ne serait plus Pimpf ! :deso:
Reviens-nous vite ! :bise:
Dernière édition par PifouPocheAddict le Lun 23 Avr 2018, 11:35, édité 2 fois.
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Manitou
Manitou

Messagepar Jean-Louis » Sam 21 Avr 2018, 23:46

Oui, Tovenaar c'est quelqu'un qu'on apprécie, et je comprends sa lassitude.

Il a passé beaucoup de temps et d'énergie à faire du nettoyage de forum, à demander de limiter les hors-sujets et les messages inutiles.
Malgré ça, il y a des gens qui continuent à poster n'importe quoi qui leur passe par la tête, n'importe où, sans le moindre souci du sujet où ils se trouvent...
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar J.J.I. » Sam 21 Avr 2018, 23:59

Numéro 6 a écrit:
Tovenaar a écrit:Puisque le nettoyage est continuellement contrecarré par des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de polluer systématiquement tous les sujets et qui refusent de tenir compte des demandes des modos et de Blek, je vous laisse à vos conneries.
J'ai été patient pendant 3 ans, mais maintenant je suis fatigué de jouer les Don Quichotte et de me battre contre des moulins à vent qui reviennent sans cesse.

Vous avez gagné !
Amusez-vous bien !

Bye !

Je te sentais un peu tendu dans tes derniers messages et cela se confirme... Je n'ai certes pas de solution, mais je tiens quand même à dire que si tu venais à partir définitivement, ce serait une grande perte pour le forum car tu y apportes beaucoup.

restes avec nous, Tov' ! :bise:

:plus1:
Too old to die young
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar Jean-Louis » Dim 22 Avr 2018, 00:00

Et ça continue... :zzzz:
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar J.J.I. » Dim 22 Avr 2018, 00:25

Tovenaar a écrit:Puisque le nettoyage est continuellement contrecarré par des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de polluer systématiquement tous les sujets et qui refusent de tenir compte des demandes des modos et de Blek, je vous laisse à vos conneries.
J'ai été patient pendant 3 ans, mais maintenant je suis fatigué de jouer les Don Quichotte et de me battre contre des moulins à vent qui reviennent sans cesse.

Vous avez gagné !
Amusez-vous bien !

Bye !

par J.J.I. » Sam 21 Avr 2018, 22:51
Cool Πολύφημος ; T'aurais pas encore un peu de nettoyage à finir ?
à changer d'avatar sans arrêt tu sais plus qui tu es !
Cyclope n'était peut-être pas la meilleure idée ...
Théobald Dromard était élégant , décontract et drôle
Polyphème est tragique , N'endosse pas sa sombre tunique .
Cf. : :prof:
Dans la mythologie grecque, Polyphème (en grec ancien Πολύφημος / Polúphêmos, littéralement « qui parle beaucoup, bavard » ) est un cyclope, fils de Poséidon et de la nymphe Thoosa.
« Chez eux, pas d'assemblée qui juge ou délibère ; mais au creux de sa caverne, chacun, sans s'occuper d'autrui, dicte sa loi à ses enfants et femmes. »
— Homère, Odyssée, IX, 112-115
dans l’Idylle XI intitulée « Le Cyclope » du poète grec Théocrite : originaire de Sicile, Théocrite évoque le rude Polyphème, qu'il appelle « le Cyclope de chez nous », assis sur le rivage, face à la mer, et se consumant d'amour pour « la blanche Galatée plus délicate que l'agneau ». Barbu et hirsute, le géant amoureux apparaît quelque peu ridicule mais encore touchant.
Il y a encore du vin à boire et des femmes callipyges :bottleplus:
:paix:
Too old to die young
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar Blasond'argent » Dim 22 Avr 2018, 09:21

Jean-Louis a écrit:Oui, Tovenaar c'est quelqu'un qu'on apprécie, et je comprends sa lassitude.

Il a passé beaucoup de temps et d'énergie à faire du nettoyage de forum, à demander de limiter les hors-sujets et les messages inutiles.
Malgré ça, il y a des gens qui continuent à poster n'importe quoi qui leur passe par la tête, n'importe où, sans le moindre souci du sujet où ils se trouvent...

Je suis d'accord avec Jean-Louis.
Je comprends Tovenaar car moi-même dans d'autres lieux et circonstances je fais du rangement derrière d'autres. Je pense qu'il aurait bien aimé se connecter un jour sans avoir un seul message à supprimer ou déplacer. Un peu comme les enfants lorsqu'ils sont petits font un effort partout dans la maison le jour de la fête des mères.

Là ce serait sympa pour lui, dque nous nous concentrions sur chaque message pendant au moins une semaine du style : il s'est absenté pour soufffler, nous nous sommes aperçus que nous avons "déconnés", on demande à Blek de nettoyer aujourd'hui et à compter de demain on respecte leur demande donc leur travail.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Messagepar reedff » Dim 22 Avr 2018, 09:26

C'est lassant la provocation, il suffit de lire les quelques messages de jji pour s'en rendre compte. Il semble être revenu pour créer encore plus de problèmes. C'est comme dans la vie, il y a des personnes qui n'ont rien à faire alors ils viennent pourrir la vie des autres.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Dim 22 Avr 2018, 09:31

Vous avez gagné !
Amusez-vous bien !

Bye !

Tu te trompes Tovenaar. Ton action a porté ses fruits. Si tu regardes les sujets de façon objective, tu constateras une forme d'auto-régulation. Les sujets BD purs acceuillent trés peu de HS. Les conneries sont de plus en plus condensées dans les sujets plus légers. Il peut y avoir y avoir sur des sujets moins propres à déconner, quelques divagations. ça reste ponctuel et tu sors à juste titre la balayette. Il n'y a pas de problème Tovenaar et j'espère que toutes ces interventions, te permettront de mesurer à quel point ton action est cautionnée et légitimée par la majorité.
Non pas pour te faire plaisir, juste parce que, au fond, nous savons que tu as raison et donc nous essayons de nous corriger pour rentrer dans un cadre (souple).
L'action doit être continuée. C'est nécessaire et ce le sera toujours. Il faut garder un cap et c'est dans le temps que les choses se font.
Tu es indispensable, ne meurs pas ici. Les cimetières sont plein d'indispensables, ils ont déjà leur quota. Notre vie te réclame.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar Jean-Louis » Dim 22 Avr 2018, 09:38

reedff a écrit:C'est lassant la provocation, il suffit de lire les quelques messages de jji pour s'en rendre compte. Il semble être revenu pour créer encore plus de problèmes. C'est comme dans la vie, il y a des personnes qui n'ont rien à faire alors ils viennent pourrir la vie des autres.

Oui, j'ai la même impression.
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar nano » Dim 22 Avr 2018, 09:56

Jean-Louis a écrit:
reedff a écrit:C'est lassant la provocation, il suffit de lire les quelques messages de jji pour s'en rendre compte. Il semble être revenu pour créer encore plus de problèmes. C'est comme dans la vie, il y a des personnes qui n'ont rien à faire alors ils viennent pourrir la vie des autres.

Je ne suis pas d'accord. Je ne lis manifestement pas les mêmes choses.
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar Numéro 6 » Dim 22 Avr 2018, 10:28

nano a écrit:
Jean-Louis a écrit:

J'ai surtout l'impression que c'est maladroit, et qu'il veut juste créer de la bonne humeur.
Можно упасть, а подняться приказано.
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar reedff » Dim 22 Avr 2018, 10:32

nano a écrit:
Jean-Louis a écrit:

C'est parce qu'il est dans la littérature http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=5&t=39323&start=120#p1004930 bien que ce soit hors sujet et n'aide pas Tovenaar à faire le ménage et la mère Denis est là pour l'achever. Après il en marre et ça tombe sur un innocent PPA. Je comprends qu'à un moment il en a marre.

Blek a raison on a l'impression de se trouver dans une cour de récréation avec des gamins.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jean-Louis » Dim 22 Avr 2018, 10:45

...Ou une maison de retraite, avec des petits vieux, dont certains deviennent gâteux... :sifl: :dubitatif:
Ah, la sénilité...
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar reedff » Dim 22 Avr 2018, 10:50

Jean-Louis a écrit:...Ou une maison de retraite, avec des petits vieux, dont certains deviennent gâteux... :sifl: :dubitatif:
Ah, la sénilité...

Il parait qu'avec l'âge on retombe en enfance.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Dim 22 Avr 2018, 11:51

reedff a écrit:
nano a écrit:
Jean-Louis a écrit:

C'est parce qu'il est dans la littérature http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=5&t=39323&start=120#p1004930 bien que ce soit hors sujet et n'aide pas Tovenaar à faire le ménage et la mère Denis est là pour l'achever. Après il en marre et ça tombe sur un innocent PPA. Je comprends qu'à un moment il en a marre.

Blek a raison on a l'impression de se trouver dans une cour de récréation avec des gamins.

Mais on est dans le sujet "32 000 sujets? Nettoyage". On est assez loin de la pollution de sujets "BD".
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar MacMalice » Sam 05 Mai 2018, 07:30

Mon nombre de posts diminue: j'ai subi un nettoyage :fess:
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar PifouPocheAddict » Sam 05 Mai 2018, 10:21

MacMalice a écrit:Mon nombre de posts diminue: j'ai subi un nettoyage :fess:

Pourtant notre ami Tov' n'est pas revenu ...qui a reprit le balais ??? :o
Ou alors il est toujours là et bosse dans l'ombre avec un autre identifiant, un identifiant secret spécial ménage !!! :morderir3: :morderir3:
En tous cas , si tu nous entends Tov', reviens nous vite ! Les soirée sur le forum sont tristes sans toi ! :bise:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Manitou
Manitou

Messagepar Blek » Sam 05 Mai 2018, 10:58

Non en fait c'est moi qui a repris le ménage depuis que vous avez réussis à épuiser Tov qui pourtant est quelqu'un d'endurant qui prenait vraiment à coeur son boulot de modo. :cry:
En fait tous les modos se barrent car ils finissent par être exaspérés et qu'ils n'ont plus envie de perdre leur temps

J'ai viré en effet de vieux messages dans le marché des PF d'ou pour certains un compteur qui peu bouger.
Mais bon on est pas non plus sur facebook hein ?
On ne fait pas la course aux Like :lol:
Si c'est le cas ben c'est pas le bon endroit :deso:
@ +
Blek / Kiko
Mes recherches BD
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Messagepar MacMalice » Sam 05 Mai 2018, 11:04

Blek a écrit:Non en fait c'est moi qui a repris le ménage depuis que vous avez réussis à épuiser Tov qui pourtant est quelqu'un d'endurant qui prenait vraiment à coeur son boulot de modo. :cry:
En fait tous les modos se barrent car ils finissent par être exaspérés et qu'ils n'ont plus envie de perdre leur temps

J'ai viré en effet de vieux messages dans le marché des PF d'ou pour certains un compteur qui peu bouger.
Mais bon on est pas non plus sur facebook hein ?
On ne fait pas la course aux Like :lol:
Si c'est le cas ben c'est pas le bon endroit :deso:

Le nombre de messages n'est guère important. Tov ne reviendra plus ? C'est plus fâcheux... je pense :deso:
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum du forum