batless a écrit:un bisou
Tovenaar a écrit:Dont 0,002 % en rapport avec la BD, soit 1600 messages.
Numéro 6 a écrit:
CRISWEL a écrit:On sera plus attentifs aux 79 0000 voire les 80 000... Ça fait plus mieux.
Tovenaar a écrit:Dont 0,002 % en rapport avec la BD, soit 1600 messages.
CRISWEL a écrit:Tovenaar a écrit:Dont 0,002 % en rapport avec la BD, soit 1600 messages.
Comment arrives-tu à ce chiffre ? J'en compte à la grosse louche 340 000 messages...
PifouPocheAddict a écrit:CRISWEL a écrit:Tovenaar a écrit:Dont 0,002 % en rapport avec la BD, soit 1600 messages.
Comment arrives-tu à ce chiffre ? J'en compte à la grosse louche 340 000 messages...
C'est vrai que 1600 ça fait pas beaucoup !
Numéro 6 a écrit:PifouPocheAddict a écrit:CRISWEL a écrit:Tovenaar a écrit:Dont 0,002 % en rapport avec la BD, soit 1600 messages.
C'est vrai que 1600 ça fait pas beaucoup !
Non, c'était pour exagérer.
Jean-Louis a écrit:Pffff ! Il n'y a pas de quoi se glorifier, ni comme certains, qui se félicitent (de manière assez infantile, d'ailleurs) d'avoir posté beaucoup de messages...
![]()
Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ; et force est de reconnaître que 90% des messages (je suis sympa!) sont d'un intérêt nul, et d'une vacuité abyssale...![]()
Mais bon, si cela donne à certains l'impression d'exister...
PifouPocheAddict a écrit:Jean-Louis a écrit:Pffff ! Il n'y a pas de quoi se glorifier, ni comme certains, qui se félicitent (de manière assez infantile, d'ailleurs) d'avoir posté beaucoup de messages...
![]()
Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ; et force est de reconnaître que 90% des messages (je suis sympa!) sont d'un intérêt nul, et d'une vacuité abyssale...![]()
Mais bon, si cela donne à certains l'impression d'exister...
Entièrement d'accord avec toi![]()
... mais ça permet de constater que certains membres sont joyeux, gais, heureux de vivre et conviviales avec les autres membres![]()
![]()
... et que d'autres sont plus tristes, amères, aigris, et mal dans leur peau![]()
Jean-Louis a écrit:Tu aurais pu remarquer que je parlais uniquement du nombre de messages, pas du nombre de sujets...
Jean-Louis a écrit:Et juste pour prendre un exemple de sujet en particulier, les portails, je trouve que c'est un sujet sympa et insolite, donc rien à dire pour ma part.
Jean-Louis a écrit:Pour ce qui est des messages, notre perception respective de ce qui a de l'intérêt et de la pertinence, n'est pas forcément la même.
Jean-Louis a écrit:Une précision sur le nombre de sujets : il serait beaucoup plus important, mais grâce à l'action de Tovenaar, un travail de fond remarquable est fait pour regrouper en un les mêmes sujets, et supprimer ainsi les doublons, triplons...
Jean-Louis a écrit:Une précision sur le nombre de sujets : il serait beaucoup plus important, mais grâce à l'action de Tovenaar, un travail de fond remarquable est fait pour regrouper en un les mêmes sujets, et supprimer ainsi les doublons, triplons...
Retourner vers Le forum du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités