Tovenaar a écrit:De rien, les gars.
En fait, c'est un défaut professionnel : je ne peux pas m'empêcher de corriger !
pouik a écrit:J'ai remarqué et apprécié que prof améliore un site avec des sujets qui pullulent (ne soyez pas en panne avec la box, vous comprendrez).
Mais quelle mémoirepour tout mettre au bon endroit
.
J.J.I. a écrit:Remerciements renouvelés pour l'affichage d'images sur OUEST mag .J'ai hocqueté
en créant l'anniv de Gaston ; il y en a un à supprimer ;
Merci d'avance .![]()
J.J.I. a écrit:Un grand , grand , MERCI , à Tovenaar (aka Prof ) pour tout le boulot de déplacement de sujets , nettoyage de posts , fixations d'images etc.. qu'il effectue ces derniers temps sur notre beau forum pour qu'il soit encore plus beau , lisible ,pratiqueLa disponibilité des retraités (pensionnés disent-ils outre-Quievrain
) n'est pas un vain mot .
MERCI ex-Prof
![]()
![]()
![]()
![]()
Leo, bete a part a écrit:J.J.I. a écrit:Un grand , grand , MERCI , à Tovenaar (aka Prof ) pour tout le boulot de déplacement de sujets , nettoyage de posts , fixations d'images etc.. qu'il effectue ces derniers temps sur notre beau forum pour qu'il soit encore plus beau , lisible ,pratiqueLa disponibilité des retraités (pensionnés disent-ils outre-Quievrain
MERCI ex-Prof
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est parce que c'est qu'un gros fayot...![]()
En fait, depuis que totoche y post plus, il s'est dit, p'tain, y a un créneau a prendre... et il s'est faufile dans la brèche...![]()
![]()
Tovenaar a écrit:Leo, bete a part a écrit:J.J.I. a écrit:Un grand , grand , MERCI , à Tovenaar (aka Prof ) pour tout le boulot de déplacement de sujets , nettoyage de posts , fixations d'images etc.. qu'il effectue ces derniers temps sur notre beau forum pour qu'il soit encore plus beau , lisible ,pratiqueLa disponibilité des retraités (pensionnés disent-ils outre-Quievrain
MERCI ex-Prof
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est parce que c'est qu'un gros fayot...![]()
En fait, depuis que totoche y post plus, il s'est dit, p'tain, y a un créneau a prendre... et il s'est faufile dans la brèche...![]()
![]()
Tu veux me succéder ?![]()
Tovenaar a écrit:pouik a écrit:J'ai remarqué et apprécié que prof améliore un site avec des sujets qui pullulent (ne soyez pas en panne avec la box, vous comprendrez).
Mais quelle mémoirepour tout mettre au bon endroit
.
J'ai un truc :
C'est pratique et facile à utiliser.
Tovenaar a écrit:Une recherche avec un mot de 2 lettres ne fonctionne pas car il y aurait beaucoup trop de résultats.
Ça fonctionne avec un mot de 3 lettres, mais ce n'est pas utilisable.
Exemple :
Une recherche avec "ami" (3 lettres) donne 558 pages de 20 posts de résultats !
Plus de 11 000 résultats !
Retourner vers Le forum du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité