Collusion Microsoft Le Bon Coin

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Collusion Microsoft Le Bon Coin

Message par Blek »

Oui bonne idée :wink:
Je vais le faire
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Collusion Microsoft Le Bon Coin

Message par Archie »

batless a écrit :Perso, je n'ai donné aucun accord :non2:
Ton ordi est possédé. Fais gaffe. :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Collusion Microsoft Le Bon Coin

Message par batless »

Archie a écrit :
batless a écrit :Perso, je n'ai donné aucun accord :non2:
Ton ordi est possédé. Fais gaffe. :D
C'est moi qui est possédé (par Michelle Torr) car au boulot ça a fait pareil. c'est bien quand tu bosses et que tu dois te compter le poil des pattes pendant 1h10 :sifl:
Je vais inviter un exorciste ce week-end (enfin, une exorciste..rousse...je suis sûr que nu ça marche mieux :sifl: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: Collusion Microsoft Le Bon Coin

Message par arsen33 »

batless a écrit :Perso, je n'ai donné aucun accord :non2:
Mais si tu as donné ton accord. Cela c'est simplement fait à l'insu de ton plein gré.
En fait le simple fait d'avoir autorisé l'install est un accord tacite d'installation. C'est pas très correct et on se fait forcer la main, mais juridiquement je suis sûr que Microsoft s'est couvert.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Collusion Microsoft Le Bon Coin

Message par batless »

arsen33 a écrit :
batless a écrit :Perso, je n'ai donné aucun accord :non2:
Mais si tu as donné ton accord. Cela c'est simplement fait à l'insu de ton plein gré.
En fait le simple fait d'avoir autorisé l'install est un accord tacite d'installation. C'est pas très correct et on se fait forcer la main, mais juridiquement je suis sûr que Microsoft s'est couvert.
J'aurais plus le problème, les MAJ sont effacées et empêchées ( 2 jours après ma ré-installation, j'avais des MAJ à longueur de journée et finalement l'ordi s'était remis à ralentir. J'ai tout nettoyé et hop nickel :pouce: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: Collusion Microsoft Le Bon Coin

Message par buzz »

batless a écrit :
Archie a écrit :
batless a écrit :Perso, je n'ai donné aucun accord :non2:
Ton ordi est possédé. Fais gaffe. :D
C'est moi qui est possédé (par Michelle Torr) car au boulot ça a fait pareil. c'est bien quand tu bosses et que tu dois te compter le poil des pattes pendant 1h10 :sifl:
Je vais inviter un exorciste ce week-end (enfin, une exorciste..rousse...je suis sûr que nu ça marche mieux :sifl: )
Tu pourras m'envoyer ton exorciste rousse quand tu n'en auras plus l'utilité? Je trouve que ça rame aussi par chez moi :D
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
10bdbal
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 20:31
Localisation : verrières

Re: Collusion Microsoft Le Bon Coin

Message par 10bdbal »

il faut juste aller modifier ne jamais installer de mise à jour et c'est bon après :wink:
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 29 31 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 16 17 25 26 45 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 3 4 6 10 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Collusion Microsoft Le Bon Coin

Message par batless »

10bdbal a écrit :il faut juste aller modifier ne jamais installer de mise à jour et c'est bon après :wink:
et c'est clair que ça marche beaucoup mieux
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »