Alternative à Yahoo mail et Gmail

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Alternative à Yahoo mail et Gmail

Message par batless »

Pareil. Mais c'est plutot mélangé. J'avais aussi des infos importantes sur Yahoo. Tant pis :deso:
Ma boite mail al plus importante et avec laquelle je bosse le plus est Gmail ( et le drive est tellement pratique)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Alternative à Yahoo mail et Gmail

Message par drou »

je viens de voir ce post a l'instant
tout comme vous j'ai recu ce mail mais sur ma messagerie Yahoo je n'ai riens d'important et c'est la que je recois les Newsletter des journaux BD etc j'y vais tout les jours mais ces saturer de pub :gourdin:
apres j'ai ma messagerie sur Orange que j'ai conserver depuis que j'ai internet :pouce:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Alternative à Yahoo mail et Gmail

Message par Archie »

Pareil j'ai reçu ce mail, mais il y a 4 ou 5 semaines déjà.
Yahoo ça craint de plus en plus. Bien heureusement je ne conserve aucune info sensible chez ce prestataire.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Alternative à Yahoo mail et Gmail

Message par batless »

comment fait on pour changer notre adresse mail où l'on reçoit les alertes de MP ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Alternative à Yahoo mail et Gmail

Message par Numéro 6 »

Dans profil et "modifier les paramètres du compte"...
Après ton compte est désactivé le temps que Blek le réactive et tu reçois un mail pour t'avertir...
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Alternative à Yahoo mail et Gmail

Message par Lord Foxhole »

Bon, j'ignore d'où ça peut venir mais, mon Mozilla Thunderbird ne parvient plus à récupérer les message de chez Yahoo... :dubitatif:
Quand il essaie de le faire, il mouline un bout de temps avant de me donner ce message :

Error_Server.jpg

D'autres que moi ont-ils rencontré ce problème ?
En tous cas, je peux toujours accéder à mon compte Yahoo, et y consulter les mails qui me sont envoyés....
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Alternative à Yahoo mail et Gmail

Message par pak »

J'utilise Mozilla Firefox, et depuis des heures j'ai des problèmes avec.

Par exemple je n'ai plus accès à ma boite mail Free, alors qu'il n'y a pas de soucis avec Google Chrome.

Sur un autre forum, je voulais ajouter des images à un message, et ça mouline à vide. Même manip sous Chrome, là encore, pas de soucis.

Je pense donc qu'il y a un problème chez Mozilla (général ? ).

Je verrai demain si ça persiste.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Alternative à Yahoo mail et Gmail

Message par Lord Foxhole »

pak a écrit : jeu. 11 févr. 2021, 21:36 J'utilise Mozilla Firefox, et depuis des heures j'ai des problèmes avec.

Par exemple je n'ai plus accès à ma boite mail Free, alors qu'il n'y a pas de soucis avec Google Chrome.

Sur un autre forum, je voulais ajouter des images à un message, et ça mouline à vide. Même manip sous Chrome, là encore, pas de soucis.

Je pense donc qu'il y a un problème chez Mozilla (général ? ).
Bizarre.... Je pensais que c'était un souci du côté de chez Yahoo.... :dubitatif:

Peut-être que ça vient effectivement du côté du Thunderbird ?
Si c'est le cas, c'est peut-être du à la dernière mise à jour ?
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »