Navigateur Chrome

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Navigateur Chrome

Message par batless »

J'ai toujours aimé Google, mais là je deviens carrément amoureux :love1:

tous les a coté sont formidable. Petit à petit, je découvre....
Après l'agenda, le Drive etc etc qui sont super utiles et très pratique, comme par exemple la possibilité de travailler n'importe où, je m'étais mis aux formations gratuites avec diplômes à l'arrivée. Ça prend beaucoup de temps, donc quand vous êtes comme moi ça prend 6 mois :D mais au final c'est génial. Bref, Google, mangez en, c'est la classe :rox:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Navigateur Chrome

Message par Blek »

Je suis comme toi
L'écosystème des services goggle est vraiment très bien fichu
Mis a part chrome drive ou agenda, je suis fan de keep, photos, duo, synthese vocale, trad, etc etc
C'est très riche :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Navigateur Chrome

Message par batless »

Ah oui, la traduction Google est vraiment bonne, j'ai pu encore m'en rendre compte le week-end dernier.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »