PifouPocheAddict a écrit:Tiens au fait, je viens de voir que le forum n'est pas à l'heure
C'est pas le forum c'est toi...

Tu vas sur ton panneau d'utilisateur, dans tes préférences, et tu coches heure d'été, et c'est tout bon.

PifouPocheAddict a écrit:Tiens au fait, je viens de voir que le forum n'est pas à l'heure
Bob Morane a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Tiens au fait, je viens de voir que le forum n'est pas à l'heure
C'est pas le forum c'est toi...![]()
Tu vas sur ton panneau d'utilisateur, dans tes préférences, et tu coches heure d'été, et c'est tout bon.
PifouPocheAddict a écrit:Bob Morane a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Tiens au fait, je viens de voir que le forum n'est pas à l'heure
ah ok, désolé je ne savais pas ...merci l'ami
Numéro 6 a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Bob Morane a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Tiens au fait, je viens de voir que le forum n'est pas à l'heure
ah ok, désolé je ne savais pas ...merci l'ami
C'est ce que Tov' disait...![]()
Comme d'habituuuuuudeuuuuuu !
Tovenaar a écrit:- Aller dans le panneau de l'utilisateur : ucp.php
- Sélectionner l'onglet "Préférences du forum"
- Cocher l'option "Heure d’été en vigueur" à "non"
- Cliquer sur "Envoyer"
Vérifiez quand même, au cas où…
CRISWEL a écrit:Enfin grâce au décalage horaire, l'horloge de ma voiture est de nouveau juste....
Numéro 6 a écrit:CRISWEL a écrit:Enfin grâce au décalage horaire, l'horloge de ma voiture est de nouveau juste....
Dans 6 mois ma montre sera à l'heure.
PifouPocheAddict a écrit:Numéro 6 a écrit:CRISWEL a écrit:Enfin grâce au décalage horaire, l'horloge de ma voiture est de nouveau juste....
Pour toi il est toujours 6 heures de toutes façons!![]()
![]()
Numéro 6 a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Numéro 6 a écrit:CRISWEL a écrit:Enfin grâce au décalage horaire, l'horloge de ma voiture est de nouveau juste....
Pour toi il est toujours 6 heures de toutes façons!![]()
![]()
Tu rigoles mais ma montre s'est arrêtée sur 6 heures (elle n'a plus de pile).
Retourner vers Le forum du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité