Réparer son iphone

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Réparer son iphone

Message par jafi »

Arrrh....là l'iphone3gs est bien HS. Là je suis passé à l'IPhone5c d'occasion. Avec ITunes j'ai pu récupérer mes contacts et ma musiques mais pas les photos ( très peu ) et aucun SMS ( pas bien grave non plus) et une partie des notes ( bof!)
Peut-être parce que ma sauvegarde est sur l'ordi et pas sur Icloud ? ( ou l'inverse )
Enfin je fait avec.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: Réparer son iphone

Message par xianxian »

jafi a écrit :Arrrh....là l'iphone3gs est bien HS. Là je suis passé à l'IPhone5c d'occasion. Avec ITunes j'ai pu récupérer mes contacts et ma musiques mais pas les photos ( très peu ) et aucun SMS ( pas bien grave non plus) et une partie des notes ( bof!)
Peut-être parce que ma sauvegarde est sur l'ordi et pas sur Icloud ? ( ou l'inverse )
Enfin je fait avec.
Tu as 5 GB de Cloud gratuit avec Icloud, il faut le configurer, c'est super pratique.
Moi je suis passé à 50 GB pour 99 centimes par moi, comme ca, je suis tranquille.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Réparer son iphone

Message par Blek »

Sinon si vous avez un compte Google vous avez 15Gb gratuits sur Drive que je trouve bien plus simple d'emploi que le cloud Apple.
Déjà c'est un peu plus ouvert et facilement accessible de n'importe quel poste.
Et surtout on s'affranchi de cette merde d'ITunes.

Sinon avec un passage du 3GS au 5C tu as fait un joli bon technologique :pouce:
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »