Ebook : questions et reponses

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
pix
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Entre la machine à café et la table à dessin.
Contact :

Re: Ebook : questions et reponses

Message par pix »

A mon avis, pour lire des BD, il faut au moins un écran couleur de 10 pouces. Une tablette, donc, plutôt qu'une liseuse. Parce que zoomer sur chaque page, ça devient vite agaçant... Mon PocketBook lit les jpg et possède une fonction zoom, mais je ne m'imagine pas lire une BD avec...
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Ebook : questions et reponses

Message par kastet »

pix a écrit :A mon avis, pour lire des BD, il faut au moins un écran couleur de 10 pouces. Une tablette, donc, plutôt qu'une liseuse. Parce que zoomer sur chaque page, ça devient vite agaçant... Mon PocketBook lit les jpg et possède une fonction zoom, mais je ne m'imagine pas lire une BD avec...
idem
Avatar du membre
Placid
Marmotte
Marmotte
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004, 18:26
Localisation : dans le frigo

Re: Ebook : questions et reponses

Message par Placid »

pix a écrit :A mon avis, pour lire des BD, il faut au moins un écran couleur de 10 pouces. Une tablette, donc, plutôt qu'une liseuse. Parce que zoomer sur chaque page, ça devient vite agaçant... Mon PocketBook lit les jpg et possède une fonction zoom, mais je ne m'imagine pas lire une BD avec...
Exact, surtout que sur une tablette on peut faire bien plus que bidouiller :wink:
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »