Navigateur ???

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Navigateur ???

Message par Tovenaar »

Alex le webmaster a écrit :Firefox 4 est dispo !

http://www.mozilla.com/fr/firefox/

:pouce:
Je n'ai pas eu envie de lire toute cette page. :sifl:
Je garde pour le moment ma version qui subit une mise à jour pratiquement une fois par semaine.
C'est vrai que ce navigateur n'est pas très rapide, surtout au démarrage.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Navigateur ???

Message par Blek »

Alex le webmaster a écrit :
Tu ne trouve pas que Firefox est un peu devenu une usine à gaz ?
Chrome est quand même plus léger et rapide.
Sous Linux, Opéra est une tuerie (Ainsi que Chrome d'ailleurs)
Firefox est d'une lourdeur sans nom...
Un peu en effet ! Sur Mac, je ne l'utilise que pour quelques sites que je n'arrive pas à atteindre avec mon navigateur favori. Sinon, à 97% du temps, c'est Camino que je prends : simple, efficace, vraiment intégré à Mac OS X et d'une rapidité !
Là, Firefox 4 : prend un peu l'allure de Opera pour l'habillage et il est sensiblement plus rapide que les anciennes versions ! C'est déjà pas mal ! Mais on est pas encore au niveau de Camino...
Camino est développé en harmonie avec son OS et c'est ce qui doit faire la différence
Firefox est en train de tomber dans les mêmes travers que IE. A vouloir tout faire, le truc de vient un mammouth

Pour les utilisateurs Linux, le navigateur konqueror est également un excellent choix :faim:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Navigateur ???

Message par Tovenaar »

Blek a écrit :Pour les utilisateurs Linux, le navigateur konqueror est également un excellent choix :faim:
J'ai eu l'occasion de voir la page d'accueil de mon site principal sous konqueror : une catastrophe ! :o
Mes feuilles de style (CSS 2.1) sont correctes mais ce que l'on voit est, dans certains cas, vraiment n'importe quoi.
Peut-être s'agissait-il d'une vielle version de ce navigateur. :heu:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Navigateur ???

Message par Blek »

Je ne sais pas.
Personnellement je l'ai découvert avec Linux il y a quelques années et je n'ai jamais eu de soucis d'affichage avec.

Je viens d'y aller à l'instant et je n'ai pas vu de bizarreries
C'est un des navigateurs les plus en vue de la communauté et livré en standard avec UBUNTU KDE; s'il était buggué je pense qu'on en aurait entendu parler.
Peut être s'agissait il d'un autre navigateur Linux...

Il y a 2 mns avec Konqueror sur ton site :
Capture.jpg
Avatar du membre
fredmanson
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009, 20:04
Localisation : Istres (13)

Re: Navigateur ???

Message par fredmanson »

Je suis sur Chrome Win XP. Meme sous Lucid Puppy Linux et Ubuntu Desktop/Netbook, je prenais Chrome.

Le renard a la queue en feu, va finir par entierement cramer tellement il est devenu une veritable usine a gaz... Dommage pour lui...

Je me laisserai bien tenter par Iceweasel... Quelqu'un l'a deja teste sous Ouin-ouin ???
simon
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 18:53

Re: Navigateur ???

Message par simon »

Je pense que Firefox, Opera et Safari fonctionnent plutôt bien… pourquoi donc faut-il qu'on nous en propose un autre ?
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »