probléme avec le bandeau connecté.

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.

probléme avec le bandeau connecté.

Messagede arruziel » Dim 18 Juil 2010, 11:22

Quand je suis connecté et si je n’ai pas demandé l'anonymat je devrais normalement voir une sorte de bandeau qui le spécifie juste à gauche de mon avatar pour que les auteurs pimpfeurs sachent que je suis donc en ligne, or connecté ou pas connecté ou caché c’est pareil rien n’apparaît de toutes façon ?? que faire pour arranger ça ? savait vous d’où cela provient ?
arruziel
Disciple
Disciple

Re: probléme avec le bandeau connecté.

Messagede Blek » Dim 18 Juil 2010, 11:25

arruziel a écrit:Quand je suis connecté et si je n’ai pas demandé l'anonymat je devrais normalement voir une sorte de bandeau qui le spécifie juste à gauche de mon avatar pour que les auteurs pimpfeurs sachent que je suis donc en ligne, or connecté ou pas connecté ou caché c’est pareil rien n’apparaît de toutes façon ?? que faire pour arranger ça ? savait vous d’où cela provient ?

Moi je vois le bandeau connecté sur tes messages.
La encore comme souvent il doit s'&gir d'un problème de cookie ou de cache navigateur à vider pour réinitialiser un peu tout ça :wink:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Messagede arruziel » Dim 18 Juil 2010, 14:56

Ok Merci je vais essayer mais justement je viens de le faire il y a à peine 2 ou 3 jours.
arruziel
Disciple
Disciple

Messagede arruziel » Mar 20 Juil 2010, 14:40

C'est bon plus de probléme Merci
arruziel
Disciple
Disciple

Retourner vers Le forum du forum