Exact !

J'ai toujours fait ça car les citations a rallonge me gonfle...

Totoche a écrit : dim. 09 févr. 2020, 11:30 Il faut juste que les intervenants fassent un petit effort plutôt que nous soyons obligés de tout leur mâcher. Il faut simplement gommer ce qui ne sert pas à la réponse.
On ne l'aurait quand même pas compris car il écrit en code :
Lui il a le droit.
Ça fonctionne même très bien.Blek a écrit : mer. 12 févr. 2020, 20:29 Des corrections et quelques réglages ont été fait aujourd'hui par mon technicien secret![]()
La version 3.3.x est très récente et on essuie un peu les plâtres mais globalement ça fonctionne déjà pas mal.
J'ai fait part de vos remarques et petit à petit les choses se mettent en place![]()
Mais le forum n'est toujours pas en versBlek a écrit : mer. 12 févr. 2020, 21:07 Non il est bon![]()
Il fait tout ce que je n'ai plus le temps de faire![]()
C'est bien pour ça qu'un de ces quatre quand il aura fini je mettrai de nouveau le petit bouton paypal pour récolter quelques dizaine d'€ pour le remercier du temps qu'il a passé pour le bon fonctionnement du forum.drou a écrit : jeu. 13 févr. 2020, 09:15 Pareil, Bravo a ce technicien qui travaille dans l'ombre.![]()
Je n'ai pas écrit, qui travaille au noir.
Idem pour les anciens fichiers téléchargés : [L’extension swf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Moi non plus.
J'y connais rien non plus, mais sur un blog j'ai trouvé cette information indiquée pour corriger le problème :Blek a écrit : sam. 15 févr. 2020, 01:16 j'ai activé momentanément les .swf mais pas sur que ça fonctionne![]()
En fait j'y connais rien en flash![]()