Pour Philatéliste et amateur Lepage Emmanuel

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net

Re: Pour Philatéliste et amateur Lepage Emmanuel

Messagepar dom29 » Dim 13 Mai 2018, 19:37

Mais la BD, magnifique (et qui a beaucoup contribué à faire connaitre l'histoire des "oubliés"ne raconte pas le pourquoi du timbre, de la reconnaissance et de la commémoration) ... Le meilleurs moyen, est je pense... Les blogs.... :wink:
dom29
Débutant(e)
Débutant(e)

Messagepar Tovenaar » Dim 13 Mai 2018, 21:20

dom29 a écrit:Mais la BD, magnifique (et qui a beaucoup contribué à faire connaitre l'histoire des "oubliés"ne raconte pas le pourquoi du timbre, de la reconnaissance et de la commémoration) ... Le meilleurs moyen, est je pense... Les blogs.... :wink:

Quels blogs ? :o
Tu peux nous en proposer ?
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar dom29 » Mar 15 Mai 2018, 05:05

Tovenaar a écrit:
dom29 a écrit:Mais la BD, magnifique (et qui a beaucoup contribué à faire connaitre l'histoire des "oubliés"ne raconte pas le pourquoi du timbre, de la reconnaissance et de la commémoration) ... Le meilleurs moyen, est je pense... Les blogs.... :wink:

Quels blogs ? :o
Tu peux nous en proposer ?

J'ai proposé un récit juste avant ton message, mais il y a également le blog de "l'association des "oubliés" qui donne pas mal de détail sur l'histoire et les "oubliés" :
http://oubliesdesaintpaul.e-monsite.com/
dom29
Débutant(e)
Débutant(e)

Précédente

Retourner vers Le Marché des BD Populaires