Séries (presque) complètes (2) du 28/02

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net

Re: Séries (presque) complètes (2) du 28/02

Messagepar satanik » Ven 03 Mar 2017, 10:24

yannlemalin a écrit:ok pour les cinq , plus si tu as le 441-443 Springfield , merci

celui-là
Fichiers joints
img052.jpg
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
satanik
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar yannlemalin » Ven 03 Mar 2017, 20:57

c'est ok pour les six .
yannlemalin
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar mirko35 » Sam 04 Mar 2017, 21:35

ah j'ai vu que Yann a prit les 2 qui me manquent...une autre fois ou si tu as plusieurs exemplaires ? :fonsde:
mirko35
Compagnon
Compagnon

Messagepar reedff » Jeu 16 Mar 2017, 19:48

satanik a écrit:Je continue à vider mes étagères
port en sus

SPIDER-MAN (lug) 23 numéros - 80 €
STRANGE spécial Origine 133 à 306 - 60 numéros- 150 €
SWING SPECIAL 15 numéros - 20 €
YUMA série 2 10 numéros - 20 €
TEX (lug) les 5 grands albums - 200 €

TEX (clair de lune ) tous les numéros à la demande - 8€ pièce
TEX PRESTIGE (clair de lune) tous les numéros à la demande - 12€ pièce

ils sont tous nickel, lus une fois

Je constate que tu n'as eu pas l'obligeance de me répondre en MP alors, je passe par-là et c'est bien dommage mais si je peux éviter à d'autres de se faire avoir, J'ai bien reçu le maxi 3 avec description nickel sauf que la couverture est pliée. On ne doit pas avoir la même conception du nickel. . C'est donc la dernière fois que je t'achète des BD. Adios
C'était très bien emballé et bien plat donc ce n'est pas la faute de la poste.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar yannlemalin » Jeu 16 Mar 2017, 20:51

pour moi , bien reçu et c'est nickel , super contant de mes achats .
yannlemalin
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar klorophylle » Jeu 16 Mar 2017, 21:21

Pour ma part bds nickel et emballage top, merci à toi........ :pouce:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
klorophylle
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar reedff » Jeu 16 Mar 2017, 21:45

Vous avez de la chance c'est tombé sur moi mais je sais aussi que je ne suis pas seul dans ce cas. Un jour peut-être cette mésaventure tombera sur vous, qui sait ? :mdr: .

Finalement c'est pas grave je me servirai de son torchon soit disant nickel pour ma cheminée c'est cher un feu à 8 € et une partie des frais de port mais c'est la seule façon pour moi de montrer mon mécontentement.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar klorophylle » Jeu 16 Mar 2017, 21:51

reedff a écrit:Vous avez de la chance c'est tombé sur moi mais je sais aussi que je ne suis pas seul dans ce cas. Un jour peut-être cette mésaventure tombera sur vous, qui sait ? :mdr: .

Finalement c'est pas grave je me servirai de son torchon soit disant nickel pour ma cheminée c'est cher un feu à 8 € et une partie des frais de port mais c'est la seule façon pour moi de montrer mon mécontentement.

désolé pour toi didier,j'espère que cela n'arrivera jamais dans mes envois chez toi, voilà pourquoi je ne marque jamais neuf ou ttbe, pour éviter un éventuel problème.
Au mieux mp le pour trouver une solution sympa...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
klorophylle
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar reedff » Jeu 16 Mar 2017, 22:01

klorophylle a écrit:
reedff a écrit:Vous avez de la chance c'est tombé sur moi mais je sais aussi que je ne suis pas seul dans ce cas. Un jour peut-être cette mésaventure tombera sur vous, qui sait ? :mdr: .

désolé pour toi didier,j'espère que cela n'arrivera jamais dans mes envois chez toi, voilà pourquoi je ne marque jamais neuf ou ttbe, pour éviter un éventuel problème.
Au mieux mp le pour trouver une solution sympa...

Il a lu mon message mais il ne répond pas et comme il a posé d'autres ventes aujourd'hui j'en ai déduis qu'il n'avait rien à cirer de l'après vente .
En plus j'ai horreur de donner mes états d'âmes en public pour les problèmes je préfère les MP. Comme solution il n'y en a pas.
Je sais que tes envois sont parfaits. Pour en revenir à Satanik l'autre exemplaire le prestige était c'est vrai nickel.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Ven 17 Mar 2017, 16:52

reedff a écrit:Je constate que tu n'as eu pas l'obligeance de me répondre en MP alors, je passe par-là et c'est bien dommage mais si je peux éviter à d'autres de se faire avoir, J'ai bien reçu le maxi 3 avec description nickel sauf que la couverture est pliée. On ne doit pas avoir la même conception du nickel. . C'est donc la dernière fois que je t'achète des BD. Adios

J'en profite pour souligner que moi aussi je n'achèterais plus jamais aucune BD à satanik.
Je ne m'étalerais pas ici pour expliquer mes raisons. Je n'interviens pas pour régler des comptes.
D'ailleurs je n'étais pas intervenu pour me plaindre suite à ma petite mésaventure avec lui. Je n'ai pas jugé cela utile.
Mais comme tu témoignes ici ton mécontentement, et bien je le fais également pour éviter à d'autres pimpfeurs de se faire avoir.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar reedff » Ven 17 Mar 2017, 18:42

Archie a écrit:
reedff a écrit:Je constate que tu n'as eu pas l'obligeance de me répondre en MP alors, je passe par-là et c'est bien dommage mais si je peux éviter à d'autres de se faire avoir, J'ai bien reçu le maxi 3 avec description nickel sauf que la couverture est pliée. On ne doit pas avoir la même conception du nickel. . C'est donc la dernière fois que je t'achète des BD. Adios

J'en profite pour souligner que moi aussi je n'achèterais plus jamais aucune BD à satanik.
Je ne m'étalerais pas ici pour expliquer mes raisons. Je n'interviens pas pour régler des comptes.
D'ailleurs je n'étais pas intervenu pour me plaindre suite à ma petite mésaventure avec lui. Je n'ai pas jugé cela utile.
Mais comme tu témoignes ici ton mécontentement, et bien je le fais également pour éviter à d'autres pimpfeurs de se faire avoir.

Disons que je ne serais pas intervenu mais il ne me répond pas en MP, il reste encore muet en MP bien qu'il fréquente le forum. Je ne pensais pas qu'il me méprisait autant. Bref inutile d'en rajouter, je me suis fait avoir, un de moins sur ma liste de vendeur.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Ven 17 Mar 2017, 19:53

Pareil, ça fait une quinzaine de jours que j'attend qu'il réponde à mon dernier MP.
J'ai tourné la page.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar RHOM » Ven 17 Mar 2017, 20:49

il a sans doute des soucis en ce moment, restez positif, il répondra et corrigera si besoin :jap:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
RHOM
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar satanik » Sam 18 Mar 2017, 13:33

RHOM a écrit:il a sans doute des soucis en ce moment, restez positif, il répondra et corrigera si besoin :jap:

Rhom a à peu près compris, j'ai actuellement un gros problème de santé, mais je n'en parle pas car je ne cherche pas de compassion par écran interposé, par des gens que je ne connais que virtuellement.
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
satanik
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Précédente

Retourner vers Le Marché des BD Populaires