Fil pages manquantes

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Fil pages manquantes

Message par alain60 »

pak a écrit : mer. 20 mars 2024, 20:45 Merci.

Mais j'en perds mon latin, que je n'ai d'ailleurs jamais parlé... :fonsde:

Étant donné qu'un petit format est constitué de feuilles pliées en deux, la pagination devrait être un multiple de 4, ce que n'est pas le nombre 66...

Désolé d'insister mais du coup il y a soit une feuille volante, soit une feuille collée, ou une feuille agrafée dont l'autre partie est une feuille blanche ou un morceau de feuille blanche, non ?

Tu vois quelque chose de ce genre dans ton exemplaire ?

Ou c'est moi qui perd la boule ? :bebe:
pak
exemple :quand du est a la page 20 , faut compté page 22 et a la fin tu a 68 pages ( 1 -2 - 3 et 4 de couvertures )

photo 1 - pages 62 a gauche -page 63 noir ( jet logan )
photo 2 -pages 64 ( le liquidambar ) a gauche - pages blanches 65 et 4 ème de couverture pages 66 + 1 ère et 2 ème de couverture = 68 pages .
Avatar du membre
alain03
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 23:37
Localisation : ALLIER

Re: Fil pages manquantes

Message par alain03 »

Est-ce qu'il n'y aurait simplement pas les deux pages blanches intérieures de couverture dans le scan ?
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Fil pages manquantes

Message par pak »

Ah, a y est, compris !

C'est le scan que j'ai de ce numéro qui est incomplet en fait.

L'article "La Vie des végétaux" est bien le verso de la pub Jet Logan, c'est ça ? Donc ce sont les pages 63 et 64. Et ce numéro fait bien les 68 pages réglementaires.

Le scan que j'ai s'arrête à la pub Jet Logan et n'a que 66 pages...

Du coup je vais pouvoir compléter la fiche dans le Wiki. Un grand merci ! :beer:
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Fil pages manquantes

Message par alain60 »

pak a écrit : jeu. 21 mars 2024, 15:18 Ah, a y est, compris !

C'est le scan que j'ai de ce numéro qui est incomplet en fait.

L'article "La Vie des végétaux" est bien le verso de la pub Jet Logan, c'est ça ? Donc ce sont les pages 63 et 64. Et ce numéro fait bien les 68 pages réglementaires.

Le scan que j'ai s'arrête à la pub Jet Logan et n'a que 66 pages...

Du coup je vais pouvoir compléter la fiche dans le Wiki. Un grand merci ! :beer:
:good: :good: :good:
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »