batless a écrit:quelques petits trucs que j'ai récupéré (du moins une partie..je ne sais pas ce que je vais en faire...j'imagine mal garder mes 80 numéros d'avions de guerre...)
astuce a écrit:batless a écrit:quelques petits trucs que j'ai récupéré (du moins une partie..je ne sais pas ce que je vais en faire...j'imagine mal garder mes 80 numéros d'avions de guerre...)
bel album du capitaine flam![]()
PifouPocheAddict a écrit:Superbe les Pif poche... Ils ont l'air en super état !![]()
batless a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Superbe les Pif poche... Ils ont l'air en super état !![]()
comme neuf pour la plupartY a quelques placid et muso aussi
batless a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Superbe les Pif poche... Ils ont l'air en super état !![]()
Tovenaar a écrit:batless a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Superbe les Pif poche... Ils ont l'air en super état !![]()
Guillaume Muso ?
batless a écrit:quelques petits trucs que j'ai récupéré (du moins une partie..je ne sais pas ce que je vais en faire...j'imagine mal garder mes 80 numéros d'avions de guerre...)
drou a écrit:batless a écrit:quelques petits trucs que j'ai récupéré (du moins une partie..je ne sais pas ce que je vais en faire...j'imagine mal garder mes 80 numéros d'avions de guerre...)
sympa le Mickey mystère c'est le seul de cette collection avec Fantomiald en couverture
RV a écrit:RV a écrit:Trouvé au marché aux livres, Parc Brassens dans le 15e
la totalité des Bob Morane, avec l'Ombre Jaune - Marabout Junior
pour la modique somme de 10 euros
pour 0 euro
« acheté » l'album relié Spirou n° 114 avec tous ses mini-récits
et en tbe, comme il se doit...![]()
![]()
RV a écrit:RV a écrit:RV a écrit:Trouvé au marché aux livres, Parc Brassens dans le 15e
la totalité des Bob Morane, avec l'Ombre Jaune - Marabout Junior
pour la modique somme de 10 euros
pour 0 euro
« acheté » l'album relié Spirou n° 114 avec tous ses mini-récits
et en tbe, comme il se doit...![]()
![]()
et rebelote aujourd'hui : Album relié Spirou 81 + le 125 avec tous ses mini-récits + 2 Kalar
le tout , je vous le donne Émile pour la modique somme de 0 (zéro) euro![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le Marché des BD Populaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Doc Mars et 3 invités