Tipi 70 couverture un peu défraîchie et coup de stylo

Ivanhoé 206 en état

Vick 28, 30, 34 état

Mister No 81, 92, 103, 104 état

Bengali 109 état :

c'est tout braves gens !

RV a écrit:L'APACHE a écrit:Bah ? Quelle heure est-il ? Il n'est pas 22 heures ?
quelquefois l'imprévu est au rendez-vous !
RV a écrit:RV a écrit:L'APACHE a écrit:Bah ? Quelle heure est-il ? Il n'est pas 22 heures ?
j'ajoute que le prochain we il y aura une liste sur le coup^des 22h00 - dimanche surement !![]()
mais je précise uniquement des albums capt'ain Swing ! et 2e série
drou a écrit:RV a écrit:RV a écrit:L'APACHE a écrit:Bah ? Quelle heure est-il ? Il n'est pas 22 heures ?
j'ajoute que le prochain we il y aura une liste sur le coup^des 22h00 - dimanche surement !![]()
des n° que tout le monde a déja![]()
en attendant de ta liste il n'y a que celui la que je n'ai pas
et qui m'intéresse![]()
Ivanhoé 206
Le Doumé a écrit:Je vais peut être m'interresser aux Vick....J'en ai peu, mais ce que j'ai lu me plaît....
RV a écrit:RV a écrit:L'APACHE a écrit:Bah ? Quelle heure est-il ? Il n'est pas 22 heures ?
RV a écrit:Le Doumé a écrit:Je vais peut être m'interresser aux Vick....J'en ai peu, mais ce que j'ai lu me plaît....
n'hésite pas à me dire si ceux là te plaisent !
drou a écrit:RV a écrit:Le Doumé a écrit:Je vais peut être m'interresser aux Vick....J'en ai peu, mais ce que j'ai lu me plaît....
n'hésite pas à me dire si ceux là te plaisent !
une belle petite collection que les Vick
pour le Ivanhoé 206 on attend de se trouvé d'autres titres en échange
avant de faire l'envois
RV a écrit:n'oubliez pas
vente flashprévue dimanche soir 22h00 pétantes !
UGH !
Un_Pimpfeur a écrit:Moi, tout ce que tu proposes dans ces listes, je pensais que tu le donnais !!!![]()
![]()
alix a écrit:vick? tiens tiens tiens !!! j'connais pas !c'est bien ? par curiosité si personne n'est preneur j' prends ainsi que mister no 92 alix
RV a écrit:alix a écrit:vick? tiens tiens tiens !!! j'connais pas !c'est bien ? par curiosité si personne n'est preneur j' prends ainsi que mister no 92 alix
trop tard M Ledoumé est déjà passé par là
désolé !![]()
Retourner vers Le Marché des BD Populaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Mitch02, nano et 3 invités