Recherche bouquiniste Mr à Lille

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par PIFcollector »

Salut les pimpfeurs. Je suis à Lille demain mardi et j ai du temps libre pour rechercher des pf. Des bonnes adresses svp. Merci d'avance.
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par pouik »

Vielle Bourse de Lille, place Charles de Gaulle et Google c'est un copain, demande le lui :wink:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par PIFcollector »

Merci Pouik .J'irai demain lui donner le bonjour de ta part. Il te connait sous le surnom de Pouik ? Sinon donne moi ton nom et prénom.
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par scoubidou »

pouik a écrit :Vielle Bourse de Lille, place Charles de Gaulle et Google c'est un copain, demande le lui :wink:
Salut Gilles :wink:

C'est vrai mais depuis ces dernières années il n'avait plus grand choix :cry:
Il était connu surtout par les Lillois je pense.

Moi je venais qu'une fois par an à l'occasion de la Braderie mais là ça a changé depuis 2 ans déjà.

Tu veux dire aussi sous les Arcades :heu:

:beer:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par nano »

PIFcollector a écrit :Merci Pouik .J'irai demain lui donner le bonjour de ta part. Il te connait sous le surnom de Pouik ? Sinon donne moi ton nom et prénom.
Pouik est de Montauban. Il a anglicisé le tout. Il est connu dans le milieu comme étant Riseto thebench. Merci de ne pas diffuser l'information.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par pouik »

nano a écrit :
PIFcollector a écrit :Merci Pouik .J'irai demain lui donner le bonjour de ta part. Il te connait sous le surnom de Pouik ? Sinon donne moi ton nom et prénom.
Pouik est de Montauban. Il a anglicisé le tout. Il est connu dans le milieu comme étant Riseto thebench. Merci de ne pas diffuser l'information.
:lol: Les quatre fois où je suis allé, il y en avait mais aide toi avec Google :wink: . J'ai fauté, c'est Vielle Bourse de lille :wink:
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par pouik »

scoubidou a écrit :
pouik a écrit :Vielle Bourse de Lille, place Charles de Gaulle et Google c'est un copain, demande le lui :wink:
Salut Gilles :wink:

C'est vrai mais depuis ces dernières années il n'avait plus grand choix :cry:
Il était connu surtout par les Lillois je pense.

Moi je venais qu'une fois par an à l'occasion de la Braderie mais là ça a changé depuis 2 ans déjà.

Tu veux dire aussi sous les Arcades :heu:

:beer:
Avec une cour intérieure où prennent place les bouquinistes :wink:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par PIFcollector »

Retour de Lille.

J'ai bien trouvé le coin des bouquinistes dit "vieille bourse de Lille". Merci Pouik.

Mais sur place, grosse déception !

En effet sur les 10 stands de bouquinistes, un seul était ouvert, celui de "Lille collection" le 11.
Et en plus, le vendeur était EXECRABLE !!!

Après 5 "Bonjour Monsieur" j'ai enfin eu droit à un "bjour" forcé et contraint !
Puis à ma question "à quelle heure ouvrent les autres stands ?" il s'est contenté de mettre en évidence un panonceau indiquant "je ne sais pas à quelle heure mes collègues viennent"

Le mec, il aurait eu une rage de dent carabinée qu'il n'aurait pas été plus désagréable !!!

Il y a 20 ans, je lui aurais surement retourné 1 ou 2 bacs pour lui montrer, disons, mon exaspération !

Mais voilà, je suis devenu zen et apaisé ... un vieux sage, quoi ... :jap:
Vieille bourse à Lille
Vieille bourse à Lille
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par PifouPocheAddict »

Certains commerçants sont aigris ! :cry: :morderir3:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par Blek »

C'est quoi un "Bouquiniste Mr" :D
Désolé mais comme je suis un peu con j'ai pas compris le titre :lol:

Faut être patient avec moi :wink:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par PIFcollector »

Blek a écrit :C'est quoi un "Bouquiniste Mr" :D
Désolé mais comme je suis un peu con j'ai pas compris le titre :lol:

Faut être patient avec moi :wink:
C'est juste le système prédictif de génération automatique de mots de mon tél qui a pondu ce Mr.
Et je ne l'ai pas vu avant d'envoyer le message !!
Mea culpa ...

Te voilà rassuré Blek, Al Zeimer ne t'as pas encore rattrapé !
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Recherche bouquiniste Mr à Lille

Message par Blek »

J'ai déjà eu ce genre de truc moi aussi :D
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »