Tintin édition pirate

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.

Tintin édition pirate

Messagepar Flashgordon67 » Mer 14 Juin 2017, 23:20

Bonjour existe t-il des éditions pirates de Tintin qui racompte une vrai histoire crédible ? ( je veux dire par la hors pastiche ou parodie, mais dans l' esprit tintin )

merci
Flashgordon67
Compagnon
Compagnon

Re: Tintin édition pirate

Messagepar Tovenaar » Jeu 15 Juin 2017, 00:01

Tu veux que le forum prenne des risques avec Moulin$$$art ? :o

Exemples : viewtopic.php?f=219&t=33637
Précisions : viewtopic.php?f=189&t=34201

Rappel (extrait de la charte du forum) :

3 - Respect de la législation et sujets non autorisés

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet, et par extension tous ses utilisateurs, est soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi Forumpimpf.net et ses membres se doivent de respecter la législation du lieu d’hébergement.
    Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et, le cas échéant, sanctionnés par voie pénale :

3-3 - toute incitation à des pratiques illégales visant à nuire au respect de la propriété intellectuelle et aux droits d’auteurs (en particulier, mais non limité à : échange de logiciels pirates ou de photocopies d’ouvrages sujets aux copyrights sur les droits d’auteurs, échanges de .mp3 ou de films dupliqués etc.) ;
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Flashgordon67 » Jeu 15 Juin 2017, 01:00

-ya des sujets sur les forum de tintin.

-elles sont même référencé sur les sites de BD ( genre bdtheque ).

-on a bien fait 35 pages sur Guy l éclair chez arboria.
Flashgordon67
Compagnon
Compagnon

Messagepar CRISWEL » Jeu 15 Juin 2017, 09:04

Flashgordon67 a écrit:-on a bien fait 35 pages sur Guy l éclair chez arboria.

Oui mais c'était comme le Canada Dry, on croyait que c'était officiel et ça n'a pas été présenté comme étant vendu sous le manteau.
Dès que j'en ai eu un dans les mains, j'ai pas mis plus d'une minute à me rendre compte que c'était de la contre-façon ...

Sur ce coup-là, on a été pris de bonne foi...
- Il y a Pagnol et Pagnol eh ? Pagnol, il a su écrire ? Et pourquoi il a su écrire ? Parce qu’il a observé les gens dans la rue. Moi aussi monsieur, j’ai écrit des poèmes en écoutant les oiseaux chanter… (PAF !)
- Je ne voulais pas le frapper… C’est qu’il a bougé à la dernière seconde.
- Je n’en ai rien à foutre Michel, c’était mon client !
- M’enfin ! Tu appelles ça un client toi ? Parce que tu t’imagines que ce plouc allait t’acheter quelque chose ? C’est typiquement le genre de con qui se met à écrire des vers dès qu’il entend chanter une cigale !
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Jeu 15 Juin 2017, 19:13

CRISWEL a écrit:
Flashgordon67 a écrit:-on a bien fait 35 pages sur Guy l éclair chez arboria.

Oui mais c'était comme le Canada Dry, on croyait que c'était officiel et ça n'a pas été présenté comme étant vendu sous le manteau.
Dès que j'en ai eu un dans les mains, j'ai pas mis plus d'une minute à me rendre compte que c'était de la contre-façon ...

Sur ce coup-là, on a été pris de bonne foi...

Et un membre du forum s'est fait voler un travail qu'il faisait pour son plaisir et qu'il partageait sur le forum.
Comme l'affaire Arboria puait, il a arrêté.
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Retourner vers Planète Album