Intégrale Benoît Brisefer

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par Tovenaar »

daisy a écrit :
Tovenaar a écrit :
J.J.I. a écrit :25 E en précommande :jap:
J'espère qu'ils n'ont pas soldé l'ancienne édition parce qu'elle comportait des erreurs ! :dubitatif:
Salut Tovenaar , que veux tu dire , tu as eu des infos sur cette édition ?
Ils liquident un livre à 20 € puis lancent une précommande de cette même BD à 25 €.
C'est quand même étrange.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
daisy
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 13:11

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par daisy »

les Bollocks, je n'avait pas pense a ca :peur:
Par Saint Frusquin ! voilà de joyeuses Funérailles...
Liste de recherches http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 59#p995659
Liste de séries finies : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 37#p954237
Liste de ventes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... it=+ventes
I HATE THE RATS
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par Blek »

Avant de vous faire des films attendons de recevoir nos commandes.
Je ne vois pas quel intérêt aurait une enseigne comme Amazon à vendre de la daube et de faire ça sur une dizaine d'article à 20€ en plus !

Je fait en moyenne un achat par jour sur Amazon depuis des années (J'y achète de tout depuis les BD, en passant pas la litière de mes chats, les fournitures scolaires, les dvd, les boites à archives, les produits d'entretien pour la maison, la lessive, etc etc)
J'ai eu deux fois un soucis avec une commande et dans les 24H il a été réglé de façon très pro.
S'ils sont aujourd'hui parmi les leaders du marché aujourd'hui cela est du aussi par la qualité de leur service qui est bien au delà de ce que l'on trouve en général sur des sites français style Fnac.com ou autre.

Donc pas de panique :wink:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par Tovenaar »

Blek a écrit :… la litière de mes chats, …
Tes chats sont toujours satisfaits ?

:mdr:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
troispommes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 04 févr. 2014, 12:29
Localisation : Montrouge Plage

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par troispommes »

L'intégrale en pré commande est éditée par Le Lombard. Il s'agit du premier tome qui reprend les 3 premières aventures de Benoît Brisefer et non les 13 albums comme celle d'Amazon.
http://www.lelombard.com/albums-fiche-b ... ,3641.html
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par Tovenaar »

troispommes a écrit :L'intégrale en pré commande est éditée par Le Lombard. Il s'agit du premier tome qui reprend les 3 premières aventures de Benoît Brisefer et non les 13 albums comme celle d'Amazon.
http://www.lelombard.com/albums-fiche-b ... ,3641.html
Ah oui !
C'est autre chose.
integrale-benoit-brisefer-tome-1-integrale-benoit-brisefer-1.jpg
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par klorophylle »

Blek a écrit :Avant de vous faire des films attendons de recevoir nos commandes.
Je ne vois pas quel intérêt aurait une enseigne comme Amazon à vendre de la daube et de faire ça sur une dizaine d'article à 20€ en plus !

Je fait en moyenne un achat par jour sur Amazon depuis des années (J'y achète de tout depuis les BD, en passant pas la litière de mes chats, les fournitures scolaires, les dvd, les boites à archives, les produits d'entretien pour la maison, la lessive, etc etc)
J'ai eu deux fois un soucis avec une commande et dans les 24H il a été réglé de façon très pro.
S'ils sont aujourd'hui parmi les leaders du marché aujourd'hui cela est du aussi par la qualité de leur service qui est bien au delà de ce que l'on trouve en général sur des sites français style Fnac.com ou autre.

Donc pas de panique :wink:
D'accord et pas d'accord, si Amazon est effectivement très pro et je commande souvent chez eux, j'ai eu des soucis avec l'emballage, soit trop léger, soit les livres se baladaient dans le carton, je n'ai pas manqué d'ailleurs de m'en plaindre et c'est au vu d'autres commentaires leurs gros point faible.
Par contre côté fnac les cartons sont blindés et remplies ce qui évitent bien des soucis de transports....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par Blek »

Ben tu vois moi mes cartons chez Amazon sont toujours ultra blindés et je peux t'assurer que des trucs j'en commande un paquet.
Je n'ai jamais rien eu à redire la dessus.
Après tu peux mettre le meilleur des cartons, si le système de tri ou le facteur est un sagouin le colis arrivera malheureusement avec des pets :deso:
La Fnac j'ai arrête définitivement d'acheter chez eux car non seulement leurs délais de livraison sont moisis, les mecs en magasin te prenne pour un con et leurs emballages qui laissent souvent à désirer.
Maintenant qu'ils se sont rapprochés de Darty j'espère qu'ils ne vont pas avoir une mauvaise influence sur le service Darty que j'ai toujours trouvé très bon que ce soit en boutique ou en ligne...
Pourvu que ça ne fasse pas comme le rapprochement Numericable et SFR.
Chez numericable (a paris en tout cas) ça fonctionne vraiment très bien depuis des années. Depuis le rapprochement avec SFR c'est tchernobyl :zidane:
Tovenaar a écrit :
Blek a écrit :… la litière de mes chats, …
Tes chats sont toujours satisfaits ?

:mdr:
Ben oui :D
Ils ne changeraient ça pour rien au monde.
Blague mis à part je commande ça par sac de 15 kilos avec livraison gratuite chez moi.
Franchement j'ai autre chose à faire le week end que de perdre une heure à aller acheter ça :fonsde:
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par klorophylle »

Blek a écrit :Ben tu vois moi mes cartons chez Amazon sont toujours ultra blindés et je peux t'assurer que des trucs j'en commande un paquet.
Je n'ai jamais rien eu à redire la dessus.
Après tu peux mettre le meilleur des cartons, si le système de tri ou le facteur est un sagouin le colis arrivera malheureusement avec des pets :deso:
La Fnac j'ai arrête définitivement d'acheter chez eux car non seulement leurs délais de livraison sont moisis, les mecs en magasin te prenne pour un con et leurs emballages qui laissent souvent à désirer.
Maintenant qu'ils se sont rapprochés de Darty j'espère qu'ils ne vont pas avoir une mauvaise influence sur le service Darty que j'ai toujours trouvé très bon que ce soit en boutique ou en ligne...
Pourvu que ça ne fasse pas comme le rapprochement Numericable et SFR.
Chez numericable (a paris en tout cas) ça fonctionne vraiment très bien depuis des années. Depuis le rapprochement avec SFR c'est tchernobyl :zidane:

Tant mieux pour toi blek et heureusement, après oui le système de tri ou le facteur peuvent jouer, mais là c'était bien la faute à amazon, une intégrale dans un carton trop grand avec juste une boule de papier pour tenter de caler un côté en omettant les 3 autres, bilan le bouquin a du cogner sans arrêt, donc à l'arrivée aie....
Après j'ai aussi eu un tas de colis en parfait état, donc le service est pas non plus catastrophique, pour ma part côté fnac même si j'y commande peu, service ultra rapide avec mail et colis blindé.
Au final je me dis surtout que c'est au petit bonheur la chance pour chacun.......... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par Blek »

Ben le truc c'est que depuis l'étagère de l’entrepôt ou est stocké le produit que l'on achète jusque chez nous il se passe pas mal de chose, et le colis passe par plusieurs étapes avec plein de possibilités de se prendre un pet par ci par la...
Sur des milliers de colis par jour je suppose que des incidents il doit y en avoir quelques uns ...
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par CRISWEL »

J.J.I. a écrit :amazon n'en a plus mais semble annoncer une reparution pour le 21 Avril

Hem... Il est toujours en vente sur Amazon Be.. et à 18 euros... Cela dit, lisez tout de même les critiques des clients afin de vous faire une idée... :book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par batless »

Et puis pas de panique non plus trop en avance, si vous lisez les commentaires, vous ne verrez personne parler de problèmes dans l'album (sauf 1). A l'époque le bouquin était vendu 70€ et je pense qu'au moindre problème, les mauvais commentaires auraient afflué

Il semblerait qu'il soit de nouveau en stock le 1er février (la version Amazon pas Lombard)
https://www.amazon.fr/Beno%C3%AEt-Brise ... TXQKRA1FSX
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par klorophylle »

Tovenaar a écrit :
troispommes a écrit :L'intégrale en pré commande est éditée par Le Lombard. Il s'agit du premier tome qui reprend les 3 premières aventures de Benoît Brisefer et non les 13 albums comme celle d'Amazon.
http://www.lelombard.com/albums-fiche-b ... ,3641.html
Ah oui !
C'est autre chose.
integrale-benoit-brisefer-tome-1-integrale-benoit-brisefer-1.jpg
Sans doute une petite astuce pour vendre d'emblée quelques unes de ces nouvelles intégrales....... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par J.J.I. »

batless a écrit :Et puis pas de panique non plus trop en avance, si vous lisez les commentaires, vous ne verrez personne parler de problèmes dans l'album (sauf 1). A l'époque le bouquin était vendu 70€ et je pense qu'au moindre problème, les mauvais commentaires auraient afflué

Il semblerait qu'il soit de nouveau en stock le 1er février (la version Amazon pas Lombard)
https://www.amazon.fr/Beno%C3%AEt-Brise ... TXQKRA1FSX
Je crains que ce ne soit pas l'intégrale de 700pages mais jute le 1r volume cmprenant seulement les taxis rouges qui a le même dessin de couv. :deso:
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par CRISWEL »

J.J.I. a écrit : Je crains que ce ne soit pas l'intégrale de 700pages mais jute le 1r volume cmprenant seulement les taxis rouges qui a le même dessin de couv. :deso:
Ce qui fait peur avec l'intégrale de 700 pages, c'est que les pages font 5 cm de moins en hauteur que les albums... Je n'oserais pas me lancer dans l'aventure à cause de ça... :dubitatif:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par xianxian »

CRISWEL a écrit :
J.J.I. a écrit : Je crains que ce ne soit pas l'intégrale de 700pages mais jute le 1r volume cmprenant seulement les taxis rouges qui a le même dessin de couv. :deso:
Ce qui fait peur avec l'intégrale de 700 pages, c'est que les pages font 5 cm de moins en hauteur que les albums... Je n'oserais pas me lancer dans l'aventure à cause de ça... :dubitatif:
Tout pareil que Criswell, le truc doit peser une tonne et est donc illisible aisement
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par J.J.I. »

parti voir ailleurs si...
godzilla94
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 20:00

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par godzilla94 »

J'avais les mêmes réticences au départ, petit format et pagination importante.
Mais vu la promo, ça valait le risque. J'ai préféré avoir des regrets plutôt que des remords.
Après coup, aucun regret, un excellent rapport qualité/prix pour moins de 20 euros.
En définitive, l'objet est à peu de choses près en format comics, la reliure semble solide et le dos toilé rouge fait bel effet.
Je n'ai pas ressenti de gêne à la lecture, les pages restent bien lisibles et l'omnibus tient bien en main, ce qui n'aurait pas été pareil je pense au format FB classique.
Le papier est un peu fin mais ça permet au livre de ne pas être justement trop épais et peu pratique à la lecture.
De plus, ce qui ne gâte rien, c'est l'emballage béton d'Amazon, rien à redire pour cette fois.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par klorophylle »

godzilla94 a écrit :J'avais les mêmes réticences au départ, petit format et pagination importante.
Mais vu la promo, ça valait le risque. J'ai préféré avoir des regrets plutôt que des remords.
Après coup, aucun regret, un excellent rapport qualité/prix pour moins de 20 euros.
En définitive, l'objet est à peu de choses près en format comics, la reliure semble solide et le dos toilé rouge fait bel effet.
Je n'ai pas ressenti de gêne à la lecture, les pages restent bien lisibles et l'omnibus tient bien en main, ce qui n'aurait pas été pareil je pense au format FB classique.
Le papier est un peu fin mais ça permet au livre de ne pas être justement trop épais et peu pratique à la lecture.
De plus, ce qui ne gâte rien, c'est l'emballage béton d'Amazon, rien à redire pour cette fois.
Voilà qui me rassure........ :pouce:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
daisy
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 13:11

Re: Intégrale Benoît Brisefer

Message par daisy »

Cool :good:
Par Saint Frusquin ! voilà de joyeuses Funérailles...
Liste de recherches http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 59#p995659
Liste de séries finies : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 37#p954237
Liste de ventes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... it=+ventes
I HATE THE RATS
Répondre

Retourner vers « Planète Album »