Bibi Fricotin chez Hachette

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.

Re: Bibi Fricotin chez Hachette

Messagepar batless » Mar 07 Mar 2017, 12:47

daisy a écrit:Je n'ai pas trouvé la repro extraordinaire pour bibi et les soucoupes. ...
J

C'est vrai que certaines pages couleurs sont assez dégueulasse.
Malgré tout, j'ai adoré..J'adore Bibi...Et je pense me laisser tenter. ça vaut le coup le prélèvement automatique ??
J'ai une planche originale de Bibi que j'avais eu à pas cher, ça me donne envie d'en avoir d'autre. J'aime vraiment beaucoup...
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Bibi Fricotin chez Hachette

Messagepar raminagrobis » Mar 07 Mar 2017, 13:00

daisy a écrit:Je n'ai pas trouvé la repro extraordinaire pour bibi et les soucoupes. ...
Je n'irai pas plus loin pour ma part et pourtant Bibi et moi c'est une longue histoire surtout les histoires avec Radar que je trouve vraiment très chouettes.
De plus les pages "dossier " n'apporte pas grand chose en tout cas pour cet exemplaire.

J'ai "craqué" sur ce #1 vendu à un prix incitatif …cet épisode coûte cher en "collection" ...d'où mon achat … après j'y regarderai de plus prés …je ne suis pas tenté par les "cados" proposés …j'ai quelque anciennes éditions de "Bibi Fricotin" mais je recherche toujours certains numéros dont ceux dans lesquels intervient le professeur Radar ... :wink: :pouce:
:beer:
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Précédente

Retourner vers Planète Album