Harry Dickson (Art & Bd)

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Harry Dickson (Art & Bd)

Message par batless »

Je me suis procuré la semaine dernière le nouveau Harry Dickson.
Capture.JPG
Capture.JPG (16.63 Kio) Vu 557 fois
Je n'ai remarqué qu'à la lecture qu'un certain "Renaud" était le dessinateur. Quelqu'un sait si c'est le même que l'auteur de Jessica Blandy (entre autres)? En tout cas, les visages (les yeux en particuliers) de ses femmes ressemblent beaucoup au trait de Renaud Denauw. Savez vous pourquoi ce n'est plus Chapelle ? Les ennuis de santé de Zanon ne sont donc pas résolus ?

En tout cas, un peu déçu par ce tome. J'adore cette série, malheureusement, j'ai trouvé les couleurs de Leonardo (que j'aime beaucoup habituellement) totalement ratées, avec trop d'effets sans intérêt. Quand à l'histoire en elle même, elle est beaucoup trop hachée par les renvois en bas de page, très long en plus. Même les dessins de Renaud sont moins bon qu'à l'accutumé ( problèmes dû à l'âge ou tout simplement à un style qui n'est pas le sien ?)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Planète Album »