Julie Wood

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Julie Wood

Message par batless »

Par contre, je pensais à un truc. C'est bizarre que cette intégrale ne soit pas dans la continuité des autres. Ok, la série est parue d'abord chez Dargaud. Mais on dirait vraiment que cette intégrale est mise à part des autres. Pas d'années sur le dos, pas de dos rond, pas d'intro intéressante, pas le même papier... ça me rappelle les anciennes intégrales en fait (comme tif et Tondu chez le même éditeur ou toutes les intégrales chez le Lombard par exemple). J'aimais bien donc pas de soucis. Juste que c'est bizarre pour un même éditeur de faire 2 types d'intégrales (bah, ils vont nous les ressortir dans 5 ans avec de bons textes et un dos rond :lol: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Julie Wood

Message par Blasond'argent »

batless a écrit :Par contre, je pensais à un truc. C'est bizarre que cette intégrale ne soit pas dans la continuité des autres. Ok, la série est parue d'abord chez Dargaud. Mais on dirait vraiment que cette intégrale est mise à part des autres. Pas d'années sur le dos, pas de dos rond, pas d'intro intéressante, pas le même papier... ça me rappelle les anciennes intégrales en fait (comme tif et Tondu chez le même éditeur ou toutes les intégrales chez le Lombard par exemple). J'aimais bien donc pas de soucis. Juste que c'est bizarre pour un même éditeur de faire 2 types d'intégrales (bah, ils vont nous les ressortir dans 5 ans avec de bons textes et un dos rond :lol: )
Bon ben je vais attendre, alors ! :rox:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Julie Wood

Message par batless »

reedff a écrit :C'est dommage d'avoir changé la couleur car c'est dépareillé, sinon j'aimais bien cette couleur flashie.
Mais le dos a la même couleur :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Julie Wood

Message par Blasond'argent »

Je signale que l'intégrale tome 3 est sorti ! :wink:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Julie Wood

Message par batless »

Blasond'argent a écrit : mer. 15 mai 2019, 16:35 Je signale que l'intégrale tome 3 est sorti ! :wink:
ah ben oui, y a un p't moment déjà. Je l'ai même lu ,c'est dire :lol:
Intéressant l'ablum non terminé en fin de volume. Un petit plus, bien sympathique
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Planète Album »