Nasdine Hodja a écrit:C'est fidèle au roman ?
reedff a écrit:J'avais pris le fourreau pour le 1 couplé avec le dernier Buck Danny Classic. Pas facile pour le classement quand on passe à la suite.
Blasond'argent a écrit:reedff a écrit:J'avais pris le fourreau pour le 1 couplé avec le dernier Buck Danny Classic. Pas facile pour le classement quand on passe à la suite.
Moi aussi mais j'ai retiré le fourreau pour le garder de côté.
reedff a écrit:Blasond'argent a écrit:reedff a écrit:J'avais pris le fourreau pour le 1 couplé avec le dernier Buck Danny Classic. Pas facile pour le classement quand on passe à la suite.
Je vais être obligé de faire pareil.
Bob Morane a écrit:reedff a écrit:Blasond'argent a écrit:reedff a écrit:J'avais pris le fourreau pour le 1 couplé avec le dernier Buck Danny Classic. Pas facile pour le classement quand on passe à la suite.
Pourquoi ?![]()
J'ai mis mon tome II à coté de mon fourreau Buck/Tanguy, je ne vois pas en quoi ça gène.
Blasond'argent a écrit:Moi c'est parce que j'ai mis les Tanguy et Laverdure ensemble et les Buck Danny d'un autre.
Bob Morane a écrit:reedff a écrit:Blasond'argent a écrit:reedff a écrit:J'avais pris le fourreau pour le 1 couplé avec le dernier Buck Danny Classic. Pas facile pour le classement quand on passe à la suite.
Pourquoi ?![]()
J'ai mis mon tome II à coté de mon fourreau Buck/Tanguy, je ne vois pas en quoi ça gène.
reedff a écrit:Bob Morane a écrit:reedff a écrit:Blasond'argent a écrit:reedff a écrit:J'avais pris le fourreau pour le 1 couplé avec le dernier Buck Danny Classic. Pas facile pour le classement quand on passe à la suite.
Pourquoi ?![]()
Le problème surviendra à la sortie du Buck Danny Classic 4 qui se mettra après le fourreau.
batless a écrit:Je sais pas où poster ça..c'est pas un classique, mais tome 5 de Tanguy et Laverdure "rencontre de 3 types" le 1/12/17
Tovenaar a écrit:batless a écrit:Je sais pas où poster ça..c'est pas un classique, mais tome 5 de Tanguy et Laverdure "rencontre de 3 types" le 1/12/17
![]()
Voir ici : viewtopic.php?f=224&t=36107 ???
batless a écrit:Tovenaar a écrit:batless a écrit:Je sais pas où poster ça..c'est pas un classique, mais tome 5 de Tanguy et Laverdure "rencontre de 3 types" le 1/12/17
![]()
Voir ici : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=224&t=36107 ???
Je m'étais dit que ça ne concernait pas non plus les intégrales
Tovenaar a écrit: C'est quand même le suite de la série originale, non ?
Tovenaar a écrit:J'ai modifié le titre de ce topic pour y faire entrer cette série appelée "Les Chevaliers du ciel - Tanguy et Laverdure".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité