Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par batless »

Me suis acheté ça. Un must pour tous les fans de Tibet
https://www.danielmaghen.com/fr/mystere ... de_l50.htm
Capture.JPG
Modifié en dernier par batless le lun. 21 déc. 2015, 09:23, modifié 2 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par reedff »

Je l'ai vu aujourd'hui, très bon achat.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par batless »

Un régal ce bouquin. C'est dans la lignée des autres sortis sur Tilleux, Cosey et Juillard :pouce: :pouce:
Un très beau cadeau pour Noël les gars
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par reedff »

batless a écrit :Un régal ce bouquin. C'est dans la lignée des autres sortis sur Tilleux, Cosey et Juillard :pouce: :pouce:
Un très beau cadeau pour Noël les gars
J'aurais bien aimé mais je me suis fait cadeau Marvel 4 alors ce sera pour plus tard. En plus je dois me prendre aussi le Bronze age et ... tellement de belles choses.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par batless »

Tu le trouveras peut être plus tard :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par batless »

J'en suis à la moitié. Il y a une histoire complète de 12 pages de Dave o'Flynn et une dizaine de page de Alphonse réalisée avec Goscinny au scénario
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par datadox »

Je l'ai pris aussi, comme j'avais pris le Tillieux. Ce sont de très belles initiatives éditoriales.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par batless »

datadox a écrit :Je l'ai pris aussi, comme j'avais pris le Tillieux. Ce sont de très belles initiatives éditoriales.
ces 4 bouquins sont fantastiques. J'avais même pris le Cosey alors que je n'ai pas d'albums (enfin, on me l'avait offert à Noël). Mais c'est tellement beau et bien fait que pas besoin forcément de suivre l'auteur (la beauté des dessins se suffisent à eux même). Sur les 4 que j'ai (je pense qu'il n'y en a que 4 d'ailleurs) 3 sont sur des auteurs que j'adore (Juillard, Tillieux et Tibet).
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par batless »

batless a écrit :J'en suis à la moitié. Il y a une histoire complète de 12 pages de Dave o'Flynn et une dizaine de page de Alphonse réalisée avec Goscinny au scénario
Plus précisément 2 histoires de 3 pages d'Alphonse et 1 de Mouminet scénarisé par Greg.

Il y a également 2 histoires complète de 4 pages chacune, de Ric Hochet, à ses début, quand il y a avait 5 bandes par planches et qu'il était tout jeunot (enfin sur la première, sur la seconde il est majeur)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par batless »

Fan de Tibet/Duchateau et Mittei me suis pris aussi ceci.
Les bouquins sont un peu plus rigide que ceux que j'ai de cet éditeur (je parle des versions avec Ex-libris). Dommage que les Ex-Libris ne soient pas signés par Duchâteau.
http://www.bdmust.be/catalogue/albums/l ... n-9-albums

En tout cas, comme toujours avec les tirages de Bdmust, je conseille :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
petercriss
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 10:44
Localisation : sud de la france (au soleil)

Re: Mystères ! de Tibet (ed. Maghen)

Message par petercriss »

Salut les fans de Tibet,

Pour ceux qui me connaissent pas , je suis un relieur amateur (je tiens à l 'appellation d 'Amateur).

J 'ai comme projet de refaire dans les règles de l 'Art ,les reliures des 20 tomes de l 'intégrale de CHICK BILL , façon Rombaldi.
Toutefois , j 'aimerai y ajouter , l 'ensemble des couvertures en début de chaque aventure car je trouve que cala manque dans cette édition .
Pour cela , je me permets de vous solliciter pour obtenir des scannes de bonnes qualités .

Je remercie donc par avance toutes les personnes qui auraient les albums de chic bill et qui auraient la bonté de les partager avec moi , du moins les scannes des couvertures.

:pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie: :pouce: :prie:
Répondre

Retourner vers « Planète Album »