Micheluzzi chez Kesserling

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Avatar du membre
Grand-Sachem-la-Brocante
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 22:46
Localisation : Ariège

Micheluzzi chez Kesserling

Message par Grand-Sachem-la-Brocante »

Oui je sais, ce n'est pas une nouveauté mais je suis content d'avoir trouvé cet album chez un bouquiniste Parisien (et oui, j'étais à Paris les 13, 14 et 15 Novembre; c'est la première fois qu'on y allait ensemble avec ma compagne! Mauvaise pioche :zidane: )

Bon tout ça pour dire que je ne connaissais pas cet éditeur qui n'est pas Français mais qui a édité en son temps des Fumetti en Français.
Je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est bien: grand format, couverture souple, noir et blanc et aventure exotique; il manque juste un petit soupçon de "fantastique" mais c'est bien tout de même
Fichiers joints
focus.jpg
Avatar du membre
Larry Yuma
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00
Localisation : REIGNAC (33)

Re: Micheluzzi chez Kesserling

Message par Larry Yuma »

Grand-Sachem-la-Brocante a écrit :Oui je sais, ce n'est pas une nouveauté mais je suis content d'avoir trouvé cet album chez un bouquiniste Parisien (et oui, j'étais à Paris les 13, 14 et 15 Novembre; c'est la première fois qu'on y allait ensemble avec ma compagne! Mauvaise pioche :zidane: )

Bon tout ça pour dire que je ne connaissais pas cet éditeur qui n'est pas Français mais qui a édité en son temps des Fumetti en Français.
Je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est bien: grand format, couverture souple, noir et blanc et aventure exotique; il manque juste un petit soupçon de "fantastique" mais c'est bien tout de même
De mémoire je possède un exemplaire différent de Johnny focus de cet éditeur.
phantom
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Micheluzzi chez Kesserling

Message par Fin Fang Foom »

Il y a eu deux albums de Johnny Focus publiés en 1985 aux éditions Kesselring :
1) Johnny Focus reporter du XXe siècle
2) La piste Mombasa

Il y a eu un autre album de Johnny Focus publié cette fois-ci aux éditions Artefact : Destination Téhéran.

Source : B D M.
Répondre

Retourner vers « Planète Album »