Tounga, Intégrale

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

Et les dos qui sont eux aussi superbe! Il s'agit des albums du premier tirage! Sous réserve qu'il y en ai eu plusieurs évidement!
3.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tounga, Intégrale

Message par batless »

thierry a écrit : Il s'agit des albums du premier tirage! Sous réserve qu'il y en ai eu plusieurs évidement!
Je n'ai aucune certitude mais je ne pense pas qu'il y en a eu plusieurs :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

BD MUST laissent penser que la série qu'ils vendent est de novembre 2015! Soit ils se trompent, soit ce serait une nouvelle édition, mais j'en doute!
Date de parution : Novembre 2015


http://www.bdmust.be/catalogue/albums/t ... n-6-albums
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tounga, Intégrale

Message par batless »

Ils font comme si c'était leur produits qu'ils éditent. Hors, là, c'est vraiment les Joker, tout pareil, il n'y a même pas le logo Bdmust sur la couverture.
Ils aurait dû mettre "disponibilité"
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Tounga, Intégrale

Message par Archie »

Après réflexion, je crois que je vais faire comme Thierry.
A ce prix là, ce serait idiot de passer à côté. Etant donné le prix de ces intégrales.
Et c'est plus facile à collectionner que Rahan.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

J'ai commencé a lire mon intégrale, par contre n’ayant que quelques numéros en eo de cette série, je suis surpris ,on a l’impression qu'il manque des épisodes, comme la rencontre de Tounga et d'omaha sa "compagne"! Si quelqu'un connait bien cette série et peut m'en dire plus!
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Tounga, Intégrale

Message par Blasond'argent »

Bonjour Thierry,
leur première rencontre a lieu dans l'album : "Le combat des géants".
C'est en début de l'intégrale tome 2.
:bye:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

Blasond'argent a écrit :Bonjour Thierry,
leur première rencontre a lieu dans l'album : "Le combat des géants".
C'est en début de l'intégrale tome 2.
:bye:
Merci pour l'info, j'ai lu ça ce matin, ils n'ont donc pas respectés la chronologie :heu:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

Dans le BDM 2009-2010, il y a la liste des Tounga, pour l’intégrale ça a vraiment été publié n'importe comment, la chronologie n'a pas été du tout respectée!
T1 Re 1+2+3+ Nooun le boiteux.
T2 Re 5+6+7
T3 Re 8+4+ et 5 de la série actuelle ( il faut que je regarde, car je ne comprend pas la différence entre la nouvelle et l'ancienne) :fonsde:
T4 Re 3,8 et 12 de la série actuelle
T5 Re 13,14 et 15 de la série actuelle.
T6 infos prise dans mon exemplaire La mort du géant et Le dernier rivage.
Si quelqu'un a sous le coude la liste exacte des titres dans l'ordre chronologique, je suis preneur!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

thierry a écrit :Si quelqu'un a sous le coude la liste exacte des titres dans l'ordre chronologique, je suis preneur!
Personne?
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Tounga, Intégrale

Message par Archie »

thierry a écrit :Dans le BDM 2009-2010, il y a la liste des Tounga, pour l’intégrale ça a vraiment été publié n'importe comment, la chronologie n'a pas été du tout respectée!
T1 Re 1+2+3+ Nooun le boiteux.
T2 Re 5+6+7
T3 Re 8+4+ et 5 de la série actuelle ( il faut que je regarde, car je ne comprend pas la différence entre la nouvelle et l'ancienne) :fonsde:
T4 Re 3,8 et 12 de la série actuelle
T5 Re 13,14 et 15 de la série actuelle.
T6 infos prise dans mon exemplaire La mort du géant et Le dernier rivage.
Si quelqu'un a sous le coude la liste exacte des titres dans l'ordre chronologique, je suis preneur!
J'étais sur le point d'acheter l'intégrale quand tu as parlé de l'ordre des épisodes.
Du coup, je n'ai rien acheté du tout. Et il y a quelques jours j'ai posé la question au vendeur, mais je n'ai pas encore eu sa réponse. :deso:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

Archie a écrit :J'étais sur le point d'acheter l'intégrale quand tu as parlé de l'ordre des épisodes.
Du coup, je n'ai rien acheté du tout. Et il y a quelques jours j'ai posé la question au vendeur, mais je n'ai pas encore eu sa réponse. :deso:
Il y aurait apparemment une première série numéroté de 1 a,..... et une deuxieme qui commencerait elle aussi de 1 a ....
Sur BDGEST je ne trouve que cette liste:


1. La horde maudite 01/1974
2. Et les hommes-rouges 03/1975
3. Des loups et des hommes 01/1975
4. La grande peur 01/1976
5. Au-delà des terres froides 01/1977
6. Le combat des géants 08/1977
7. Le dieu de feu 01/1978
8. Pour sauver les Urus 05/1979
9. L'étalon noir 01/1980
10. Le peuple des arbres 01/1981
11. Le maître des mammouths 01/1982
12. Le faiseur de feu 07/1982
13. La piste perdue 09/1984
14. La dernière épreuve 09/1985
15. La loi et le sang 09/1986
16. La mort du géant 12/1995
17. Le Dernier Rivage 09/2004
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tounga, Intégrale

Message par batless »

Bref c'est le bordel :o
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

batless a écrit :Bref c'est le bordel :o
Ce qui me désole, c'est que l’intégrale n'est pas l’intégrale, et quelle idée de publier dans le désordre, c'est vraiment idiot!!!! Il faut que je re-liste les titres de l’intégrale par rapport a la série de 17 numéros sortie en cartonné afin de voir quels sont les titres qui n'apparaissent pas dans l’intégrale! Sous réserve que la liste de bd gest( qui ne recense que les titres sortis en France) soit la bonne, je pense que oui, mais a vérifier malgré tout! :fonsde:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Tounga, Intégrale

Message par drou »

thierry a écrit :
batless a écrit :Bref c'est le bordel :o
Ce qui me désole, c'est que l’intégrale n'est pas l’intégrale, et quelle idée de publier dans le désordre, c'est vraiment idiot!!!! Il faut que je re-liste les titres de l’intégrale par rapport a la série de 17 numéros sortie en cartonné afin de voir quels sont les titres qui n'apparaissent pas dans l’intégrale! Sous réserve que la liste de bd gest( qui ne recense que les titres sortis en France) soit la bonne, je pense que oui, mais a vérifier malgré tout! :fonsde:
et dire que bien souvent dans les intégrales il manque tout ce qui est paru dans le PF Tintin sélection :cry:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Tounga, Intégrale

Message par Archie »

thierry a écrit : Ce qui me désole, c'est que l’intégrale n'est pas l’intégrale, et quelle idée de publier dans le désordre, c'est vraiment idiot!!!! Il faut que je re-liste les titres de l’intégrale par rapport a la série de 17 numéros sortie en cartonné afin de voir quels sont les titres qui n'apparaissent pas dans l’intégrale! Sous réserve que la liste de bd gest( qui ne recense que les titres sortis en France) soit la bonne, je pense que oui, mais a vérifier malgré tout! :fonsde:
Tiens nous au courant.
Si j'ai une réponse du vendeur, je la mettrais ici.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tounga, Intégrale

Message par batless »

thierry a écrit :
batless a écrit :Bref c'est le bordel :o
Ce qui me désole, c'est que l’intégrale n'est pas l’intégrale, et quelle idée de publier dans le désordre, c'est vraiment idiot!!!! Il faut que je re-liste les titres de l’intégrale par rapport a la série de 17 numéros sortie en cartonné afin de voir quels sont les titres qui n'apparaissent pas dans l’intégrale! Sous réserve que la liste de bd gest( qui ne recense que les titres sortis en France) soit la bonne, je pense que oui, mais a vérifier malgré tout! :fonsde:
ça me donne même plus envie de les lire (je les ai depuis longtemps, j'avais commencé pour avoir une dédicace d'Aidans en festival et j'ai acheté les suivant) mais jamais lu encore...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Tounga, Intégrale

Message par Blackpuma »

Sur BD Oubliées vous avez la liste des parution chronologiques des histoires, Tintin selection compris. Si ça peut aider. :wink:
http://bdoubliees.com/journaltintin/series6/tounga.htm
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Tounga, Intégrale

Message par thierry »

batless a écrit :
thierry a écrit :
batless a écrit :Bref c'est le bordel :o
Ce qui me désole, c'est que l’intégrale n'est pas l’intégrale, et quelle idée de publier dans le désordre, c'est vraiment idiot!!!! Il faut que je re-liste les titres de l’intégrale par rapport a la série de 17 numéros sortie en cartonné afin de voir quels sont les titres qui n'apparaissent pas dans l’intégrale! Sous réserve que la liste de bd gest( qui ne recense que les titres sortis en France) soit la bonne, je pense que oui, mais a vérifier malgré tout! :fonsde:
ça me donne même plus envie de les lire (je les ai depuis longtemps, j'avais commencé pour avoir une dédicace d'Aidans en festival et j'ai acheté les suivant) mais jamais lu encore...
Veinard tu possède un album dédicacé d'Aidans, n’hésite pas a la poster
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tounga, Intégrale

Message par batless »

Festival de bourges il y a bien 10 ans. je trouve de quoi photographier et je vous montre ça
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Planète Album »