L'Express hors-série XIII

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

L'Express hors-série XIII

Message par reedff »

Pour changer de BLake et Mortimer et autre Tintin, un numéro spécial de grande qualité d'après BD ZOOM

http://bdzoom.com/92356/actualites/%C2% ... %E2%80%A6/
couv-express-764x1024-555x743.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: L'Express hors-série XIII

Message par batless »

Je l'ai feuilleté hier. Le prix m'ennuie un peu, je ne l'ai pas pris. à voir prochainement...

Dans l'article on apprend donc que le nouveau XIII est repoussé. On s'en doutait vu le planning Dargaud, mais bon, Jigounov doit être bien à la bourre. Rater la période de Noël pour XIII ça ne se fait pas :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: L'Express hors-série XIII

Message par reedff »

Passionnant avec surtout l'analyse de chaque album par Van Hamme et un article sur Vance. Une grande réussite. :love1:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: L'Express hors-série XIII

Message par batless »

Bon j'ai craqué... :zidane:
Mais pas de regret, rien que pour la liste des futurs auteurs de XIII Mystery! Je ne savait pas les noms des prochains auteurs et les 2 qui vont arriver, rien que le noms des dessinateurs me font saliver : Corentin et Taduc :love1: :faim:
Les 2 suivants vont être bien aussi (Buchet et Grenson) mais pour moi, Corentin et Taduc c'est le top du top :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: L'Express hors-série XIII

Message par reedff »

Le dernier verra le retour de Van Hamme qui abandonne peu à peu la BD. Il y a toutes les dates jusqu'au dernier. Quelle réussite cette saga. J'ai aussi vraiment aimé cet HS.
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 21:48

Re: L'Express hors-série XIII

Message par yan59 »

je ne suis pas attiré par tous ces hors-séries de revues de tous bords sur les héros de BD, mais celui-ci n'a pas une thématique "à la con" (à mes yeux) comme Tzintzin et les femmes, et la mer, et la psychologie, Astérix et les gaulois, ... Spirou et les Arts, ..., il est vraiment axé sur la série BD et ses auteurs. Comme en plus les illustrations intérieures sont de toute beauté, j'ai craqué ! :bnc:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: L'Express hors-série XIII

Message par reedff »

yan59 a écrit :je ne suis pas attiré par tous ces hors-séries de revues de tous bords sur les héros de BD, mais celui-ci n'a pas une thématique "à la con" (à mes yeux) comme Tzintzin et les femmes, et la mer, et la psychologie, Astérix et les gaulois, ... Spirou et les Arts, ..., il est vraiment axé sur la série BD et ses auteurs. Comme en plus les illustrations intérieures sont de toute beauté, j'ai craqué ! :bnc:
Oui là c'est vraiment sur la BD, une bonne surprise.
Répondre

Retourner vers « Planète Album »