Dylan Dog chez Mosquito

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dylan Dog chez Mosquito

Message par batless »

Je me suis lu le dernier album sorti chez Mosquito : Goliath. Et comme d'habitude je me suis régalé :faim: Peut être même plus que d'habitude. Dessins superbes, histoires excellente (rien d'exceptionnelle mais très bien faite..en gros une resucée de The Thing).
Seul bémol, le prix , comme d'habitude.
Mais j'espère qu'ils continueront à nous en sortir de temps en temps :love1: :love1: :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dylan Dog chez Mosquito

Message par batless »

Un nouveau Dylan dog chez Mosquito. Toujours hélas grand format...Les dessins ne m'attirent pas du tout, mais je vais peut être le prendre par principe. Et puis l'un des précédents; je n'avais pas aimé les dessins en voyant des pages sur le net et j'avais finalement beaucoup aimé à la lecture
http://bdzoom.com/139902/actualites/qua ... %e2%80%a6/

Berceuse-macabre.jpg
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Dylan Dog chez Mosquito

Message par RV »

batless a écrit : lun. 25 mars 2019, 14:06 Un nouveau Dylan dog chez Mosquito. Toujours hélas grand format...Les dessins ne m'attirent pas du tout, mais je vais peut être le prendre par principe. Et puis l'un des précédents; je n'avais pas aimé les dessins en voyant des pages sur le net et j'avais finalement beaucoup aimé à la lecture
http://bdzoom.com/139902/actualites/qua ... %e2%80%a6/
ouais, le dessin est bof... :sifl:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Dylan Dog chez Mosquito

Message par Tovenaar »

Le titre reste toujours aussi étrange :
ROI & BARALDI

Berceuse macabre

DYLAN
DOG
"Dylan Dog" écrit en tout petit.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dylan Dog chez Mosquito

Message par batless »

L'éternelle collection auteur plutôt que personnage...Vraiment dommage.. :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Planète Album »