Dantès (Dargaud)

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Dantès (Dargaud)

Message par thierry »

Grâce aux 48h BD j'ai découvert la série Dantés, une très bonne initiative de leur part puisque du coup après avoir découvert le premier tome (Dantès ; Tome 1 : la chute d'un trader (Pierre Boisserie ; polar / thriller), je me lance dans la série, un scenario facile puisqu'il revisite l'histoire du comte de Monte Cristo! j'en suis au tome 4 j'ai déjà les 6 premiers, une bonne histoire ( avec malgré tout un peu trop de flash back a mon goût, c'est quelques fois difficile a suivre) mais qui reste une très bonne histoire!

http://www.dargaud.com/bd/Dantes/Dantes ... -trader-La
dant-s-tome-1-chute-d-un-trader-la-1.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dantès (Dargaud)

Message par batless »

ça reste très très bon par la suite même si le dernier dyptique complet sorti (tome 7-8) est un peu moins prenant. J'attends le prochain tome (le 10) pour lire celui sorti il y a quelques semaines, le 9 (les diptyques sont plus intéressants à lire ainsi)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dantès (Dargaud)

Message par batless »

LE tome 10 est sorti la semaine passé. Surpris de voir sur la couverture "fin de la série". Bon, une série de moins à acheter :pouce:
Surtout qu'en ce momment, il ya 2-3 nouvelles séries qui me font de l'oeil et que je me retiens de prendre.
Espérons que ce tome 10 soit aussi bien que le reste de la série (pas lu le 9 j'attendais le 10 pour lire le diptyque d'affilé)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dantès (Dargaud)

Message par batless »

LE tome 10 est sorti la semaine passé. Surpris de voir sur la couverture "fin de la série". Bon, une série de moins à acheter :pouce:
Surtout qu'en ce momment, il ya 2-3 nouvelles séries qui me font de l'oeil et que je me retiens de prendre.
Espérons que ce tome 10 soit aussi bien que le reste de la série (pas lu le 9 j'attendais le 10 pour lire le diptyque d'affilé)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Planète Album »