reedff a écrit:Sortie de Ultime Frontière 3 Léo/Icar
Toujours pas pu me le procurer. J'ai fait 3 libraires, mais impossible de trouver un tome impeccable...
Par contre, acheté Amazonie 1 et lu

batless a écrit:reedff a écrit:Sortie de Ultime Frontière 3 Léo/Icar
Toujours pas pu me le procurer. J'ai fait 3 libraires, mais impossible de trouver un tome impeccable...
reedff a écrit:batless a écrit:reedff a écrit:Sortie de Ultime Frontière 3 Léo/Icar
On peut le lire si on a lu Kenya et pas lu Namibia ?
reedff a écrit:J'adore cette série Centaurus. A noter aussi la sortie Les Survivants Tome 5 le 17 mars.
batless a écrit:reedff a écrit:J'adore cette série Centaurus. A noter aussi la sortie Les Survivants Tome 5 le 17 mars.
Il semblerait qu'il soit repoussé, je ne le vois plus au planning Dargaud![]()
batless a écrit:Intéressant ce tome 5 des Survivants. Plus qu'à attendre la série dérivée qui va suivre.
Par contre, les bonus, bof. C'est moi où le texte sur Leo, on y a déjà eu droit dans un autre tome ? ça me dit quelque chose
MacMalice a écrit:Centaurus... l'histoire toujours aussi bien mais vraiment un peu court: des mois d'attente pour une lecture de 30 minutes et encore j'y suis allé lentement!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités