Collection One Piece en kiosque [Manga]

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.

Re: Collection One Piece en kiosque [Manga]

Messagepar Blackpuma » Dim 06 Sep 2015, 18:44

D’après ce que j'ai trouvé comme infos, Wanted est un recueil d'histoires réalisées par Oda avant One Piece. Quelques prémices de la futurs série et des trucs qui n'ont rien à voir. A lire mais pas indispensable.

Je me suis posé des questions quand j'ai vu 21 Logs référencés sur Bedetheque en japonais. Les réponses d’après ce que je vois ici et :

- La collection Hachette ne colle pas à l'édition japonaise où rien que le LOG 1 fait le double de pages du notre.
- Glenat semble garantir le matériel jusqu'au Tome 56 (pas trouvé à quel chapitre ça correspond mais à priori avant la fin d'un arc)
- Le LOG 20 japonais s’arrête au Tome 61 qui marque la fin d'un arc (espérons que Hachette aille au moins jusque là)
- Vu que la parution des LOG BOOKS japonais est plutôt irrégulière et que les derniers sont sortis en décembre 2012, on peut espérer que d'autres sortent et que la collection aille un peu plus loin.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar Blackpuma » Ven 11 Sep 2015, 17:49

Sinon, j'ai revu la pub à la télé, et je trouve que le dos des volumes suivant est bien moins épais. Il y aura toujours 2 tomes par numéro ?

le 2 à 8,99€ fait 430 pages mais le 3 à 12,99€ est annoncé à "plus de 250 pages" !!! Plus le prix monte, plus la pagination baisse. Pas comme ça qu'ils auront beaucoup d'abonnés.

EDIT: le 4 offert pour les abonnés. Bien ! mais en kiosque :heu:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar batless » Ven 11 Sep 2015, 18:27

ça sent la collection qui va vite s'arrêter :wink:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Planète Album