Intégrale Murena

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.

Intégrale Murena

Messagepar reedff » Sam 18 Jan 2014, 17:26

N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.

murena.jpg
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Intégrale Murena

Messagepar el bravo » Sam 18 Jan 2014, 17:54

Tu peux y aller les yeux fermer , cette une magnifique série , l'une de mes préférées :pouce: :love1:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar wampus » Sam 18 Jan 2014, 19:21

tu fais bien.. :wink:
wampus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar batless » Sam 18 Jan 2014, 19:40

el bravo a écrit:Tu peux y aller les yeux fermer , cette une magnifique série ,

Exactement. Et les intégrales ont l'air pas mal du tout
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Mer 29 Jan 2014, 20:09

Une info triste : viewtopic.php?f=1&t=33980
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar tisondenfer » Mar 03 Oct 2017, 16:56

nouvelle album tome 10 le 03 novembre

https://images-na.ssl-images-amazon.com ... 3,200_.jpg
tisondenfer
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar batless » Mar 03 Oct 2017, 17:25

Avec de bons dessins. Theo est un excellent dessinateur !
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Mar 03 Oct 2017, 18:16

reedff a écrit:N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.

C'est une hérésie que tu as l'obligation de corriger. Tu peux y aller les yeux fermés et les ré ouvrir juste pour lire. Tu vas te régaler c'est évident.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar reedff » Mar 03 Oct 2017, 18:44

nano a écrit:
reedff a écrit:N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.

C'est une hérésie que tu as l'obligation de corriger. Tu peux y aller les yeux fermés et les ré ouvrir juste pour lire. Tu vas te régaler c'est évident.

J'avais complètement oublié cette série aux somptueux dessins.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar cromosome » Mar 03 Oct 2017, 18:49

murena.jpg

Outre MURENA, si tu aimes la période romaine, les intrigues intelligentes, le graphisme précis (et bonus : des cahiers pédagogiques intéressants) je ne saurais que trop te déconseiller OLAC et te recommander l'excellent ARELATE par Laurent SIEURAC :criswel:
" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet " Georges MOINAUX
cromosome
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar reedff » Mar 03 Oct 2017, 19:24

cromosome a écrit:

murena.jpg

Outre MURENA, si tu aimes la période romaine, les intrigues intelligentes, le graphisme précis (et bonus : des cahiers pédagogiques intéressants) je ne saurais que trop te déconseiller OLAC et te recommander l'excellent ARELATE par Laurent SIEURAC :criswel:

Merci pour tes conseils, je vais jeté un oeil sur ces albums.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar cromosome » Mar 03 Oct 2017, 20:10

La démarche d'Alain SIEURAC est passionnante car l'intrigue évolue en fonction des découvertes réelles faites par le scénariste et archéologue Alain GENOT (dans la région d'Arles, superbe musée par ailleurs) : le résultat, bien loin d'être artificiel, est tout simplement bluffant !
" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet " Georges MOINAUX
cromosome
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar reedff » Mar 03 Oct 2017, 20:42

cromosome a écrit:La démarche d'Alain SIEURAC est passionnante car l'intrigue évolue en fonction des découvertes réelles faites par le scénariste et archéologue Alain GENOT (dans la région d'Arles, superbe musée par ailleurs) : le résultat, bien loin d'être artificiel, est tout simplement bluffant !

Voici une double planche

PlancheA_193322.jpg
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Mer 04 Oct 2017, 12:39

reedff a écrit:
cromosome a écrit:

Le fichier joint murena.jpg n’est plus disponible.

Tu seras déçu.

Cromo, reedff est un ami. Je ne te laisserai pas lui fourguer des conseils de lecture à 2 balles. Y a RV qui occupe déjà le poste. :D

Allez gamin, je te file un petit Battler Britton. Y a 1 page, tu en as pour l'après midi.

Apologie de la laideur.jpg

Va téter ta chupa chups en attendant l'ouverture de ton expo de crevards (même pas payante).
nano
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar reedff » Mer 04 Oct 2017, 18:27

nano a écrit:
reedff a écrit:
cromosome a écrit:

murena.jpg

Tu seras déçu.

Cromo, reedff est un ami. Je ne te laisserai pas lui fourguer des conseils de lecture à 2 balles. Y a RV qui occupe déjà le poste. :D

Allez gamin, je te file un petit Battler Britton. Y a 1 page, tu en as pour l'après midi.

Apologie de la laideur.jpg

Va téter ta chupa chups en attendant l'ouverture de ton expo de crevards (même pas payante).

Je rassure Cromosome(je ne sais plus s'il connaît l'humour de Nano) c'est du second degré. J'ai appris à le connaître le Nano.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Jeu 05 Oct 2017, 12:29

reedff a écrit:Je rassure Cromosome(je ne sais plus s'il connaît l'humour de Nano) c'est du second degré. J'ai appris à le connaître le Nano.

Salut Didier,
Je te rassure à mon tour, je connais bien cromosome et c'est un mec plein d'humour et de ressources. Tu l'apprécierais :wink:
Dernière édition par nano le Jeu 05 Oct 2017, 16:21, édité 1 fois.
nano
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar cromosome » Jeu 05 Oct 2017, 14:23

Tellement plein de ressources que, lors d'une visite chez Nano, j'ai profité d'une pause pipi de ce dernier (il avait trop bu d'Avèze) pour entrouvrir une porte de son dressing : et là, stupeur : au milieu de ses fringues, il y avait un maillot léopard avec une bretelle mal cousue... J'ai eu l'occasion de parler à sa pauvre femme ensuite qui m'a dit qu'il essayait de rejouer à Zembla avec elle chaque week-end mais que sa virilité l'empêchait d'aller au fond des choses. Effondrée, elle m'avoua qu'il avait eu maille à partir avec la police à cause d'une sombre histoire de pénétration illégale dans un zoo où il divaguait en costume en criant "Pétoulet, pétoulet..."

Au fait, on parlait de Murena ?
cromosome
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar reedff » Jeu 05 Oct 2017, 18:55

Bon OK vous êtes complice. Nano a qu'à se déguiser en Rasmus, il faut tout essayer. :D
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Jeu 05 Oct 2017, 20:21

C'est bien de cela que l'on parle!!!! Il a voulu m'essayer le bougre...

Quand je l'ai vu se pointer chez moi grimé en barbare avec ses pecs tombant sous l'effet d'un dérèglement de progestérone et vociférant "Par Crom l'ozone", il est superfétatoire de préciser que je su(ce) que la journée serait longue, bien plus que son totem.

Ne t'illusionne pas Reedff, j'avais bien compris en reniflant la forte odeur d'urine répandue par son incontinence dans mon dressing, qu'il l'avait visité dès que j'avais eu le dos tourné (mais le sphincter toujours rétracté, pas folle la Nano).

Je tairai l'épisode des ablutions de cette "shemale" dans mes toilettes, juste après mon soulagement.

Et que dire de ses poses lascives ponctuant nos discussions en me fixant de toute sa lubricité alors que sa langue humidifiait sa bouche lippu (du cul).

"Tu sonja moi, tu sonja moi", répétait il sans cesse alors que j'essayais de rompre l'emprise Thot (forte) Amon goût, entonnant le fameux "Belit en mer, vierge marie..."

Ma femme me regarde différemment depuis ce jour.

Dieu éprouve le collectionneur comme le commun des mortels, cromosome est notre apocalypse.
nano
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar cromosome » Jeu 05 Oct 2017, 21:13

Nano pète les plombs, il se prend pour un roi...c'est donc ça, souffrir de nanorexie :rire-criswell:

P.S : chapeau bas, l'ami, sur les jeux de mots dé"conan" :chapeau:
cromosome
Acharné(e)
Acharné(e)

Suivante

Retourner vers Planète Album