Stryges

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Stryges

Message par RV »

Bonjour à tous,

dans sa quête insatiable, l'immense, démarre une nouvelle série « Stryges »
que certains d'entre-vous doivent sans doute connaître.

Aussi, dans un souci de démarche participative... :lol6:
je demande, à ceux qui ont eu l'occasion de lire cette série, de me donner
s'ils le veulent bien, leur sentiment sur celle-ci...
Merci :prie:

RV
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Stryges

Message par pouik »

J'ai lu la série :wink: il y a quelques années et l'histoire m'avait plu. Il faut les avoir tous pour apprécier.

Résumé des Stryges trés court : qui nous commande ? A toi de découvrir :wink:
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Stryges

Message par RV »

pouik a écrit :J'ai lu la série :wink: il y a quelques années et l'histoire m'avait plu. Il faut les avoir tous pour apprécier.

Résumé des Stryges trés court : qui nous commande ? A toi de découvrir :wink:

merci j'ai commencé les 5 premiers tomes
et ça me botte assez
du mystère, de l'angoisse
et puis c'est bien dessiné
alors... :bedo:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Stryges

Message par michel »

je les ai tous lu , c'est une tres bonne serie même si apres le premier cycle ça devient un peu moins passionnant .
je te conseille aussi les series dans le même univers "le clan des chimeres" et " le maitre du jeu"
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Stryges

Message par RV »

michel a écrit :je les ai tous lu , c'est une tres bonne serie même si apres le premier cycle ça devient un peu moins passionnant .
je te conseille aussi les series dans le même univers "le clan des chimeres" et " le maitre du jeu"
merci ! :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Stryges

Message par RV »

michel a écrit :je les ai tous lu , c'est une tres bonne serie même si apres le premier cycle ça devient un peu moins passionnant .
je te conseille aussi les series dans le même univers "le clan des chimeres" et " le maitre du jeu"

Je suis passé à la deuxième saison (comme on dit maintenant :sifl: :sifl: ) tomes 7, 8, 9, 10, 11, 12
et c'est toujours bien ! :pouce:
Enfin, je ne regrette pas de m'être laissé tenter... :wink:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stryges

Message par batless »

serie que j'adore ainsi que ses dérivés (surtout le clan des chimères)
La toute dernière série (qui en est à 2 tomes et j'ai oublié le nom tsss) est pas mal non plus, mais il faut surtout absolument posseder la serie mère.
A noter que le nouvel album des Stryges sort en grand format (novembre ou décembre je sais plus) comme le dernier Okko (serie que je ne fais pas) et le dernier Sillage (acheté hier..belle objet, mais bon 30 euros juste pour la numérotation ,bof, ils auraient pu mettre en noir et blanc)
Les Stryges est une des rares séries que je fais chez Delcourt (je n'en fais qu'un epetite vingtaine) et si tu aimes le fantastique je pense que tu accrocheras.
Après les spin off...pourquoi pas pas (surtout la dernière si t une fais pas les autres!)
Ah j'ai retrouvé son nom : le siècles des ombres

ps: je ne lis pas les Hdres d'Arès donc pas d'avis dessus
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Stryges

Message par RV »

batless a écrit :serie que j'adore ainsi que ses dérivés (surtout le clan des chimères)
La toute dernière série (qui en est à 2 tomes et j'ai oublié le nom tsss) est pas mal non plus, mais il faut surtout absolument posseder la serie mère.
A noter que le nouvel album des Stryges sort en grand format (novembre ou décembre je sais plus) comme le dernier Okko (serie que je ne fais pas) et le dernier Sillage (acheté hier..belle objet, mais bon 30 euros juste pour la numérotation ,bof, ils auraient pu mettre en noir et blanc)
Les Stryges est une des rares séries que je fais chez Delcourt (je n'en fais qu'un epetite vingtaine) et si tu aimes le fantastique je pense que tu accrocheras.
Après les spin off...pourquoi pas pas (surtout la dernière si t une fais pas les autres!)
Ah j'ai retrouvé son nom : le siècles des ombres

ps: je ne lis pas les Hdres d'Arès donc pas d'avis dessus
En effet, j'accroche ! :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
Répondre

Retourner vers « Planète Album »