Hugo Pratt : WWII Histoires de Guerre

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Hugo Pratt : WWII Histoires de Guerre

Message par Francois23 »

Est sorti le 17 Août chez Casterman, un gros pavé de plus de 650 pages intitulé "WW II Histoires de Guerre" compilant 12 histoires dont 1 inédite (2 avec pour héros Battler Britton) et signé Hugo Pratt.
Le format est un peu plus grand que du petit format classique mais je pesne que ces histoires sont extraites de nos chers petits formats car chaque page se réduit à 2 cases.

Image

Par contre, pour l'acquérir, il faut compter 45 €.

"WWII Histoires de guerre" reprendnt l'intégralité des histoires dessinées pour l'éditeur anglais Fleetway dans les années 60
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Hugo Pratt : WWII Histoires de Guerre

Message par Totoche »

45€ ???
Ils ont oublié que c'est de la BD populaire. :grr: , ouvrage qui va être réservé à une certaine élite :grr:
J'adore HP mais je ne mettrai pas ce prix pour ce type d'ouvrage :zzzz:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 12:01, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: Hugo Pratt : WWII Histoires de Guerre

Message par Francois23 »

Totoche a écrit :45€ ???
Ils ont oublié que c'est de la BD populaire. :grr: , ouvrage qui va être réservé à une certaine élite :grr:
J'adore HP mais je ne mettrai pas ce prix pour ce type d'ouvrage :zzzz:
Pareil, j'étais partant pour me le prendre et lorsque j'ai vu le prix je l'ai reposé de suite sur la pile... même si il fait plus de 650 pages... dommage... :zidane:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Hugo Pratt : WWII Histoires de Guerre

Message par Totoche »

Ils auraient dû le faire en deux tomes, au moins.
Mettre pratiquement 300 francs, ça fait beaucoup d'un coup. :o :fonsde:
Le gang des :hips:
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Hugo Pratt : WWII Histoires de Guerre

Message par Beru3069 »

Bonjour,
j'ai découvert ce superbe pavé hier. mais c'est vrai que vu le prix, on va attendre papa Noel.

Ce volume reprends les histoire paru dans panache (au environ du n°20) et Rangers (environ n°100). Compte-tenu du prix de ces n° difficile a trouver, finalement le volume est pas si cher si on cherche les histoires de Pratt
Répondre

Retourner vers « Planète Album »