liberation45 a écrit:Moi je les avais ces 2 pages,je les ai mises dans une chemise spéciale qu j'appelle"mes trésors"avec les pages du "Vultur Totem" d'Oscar et Isidore par Breysse,et quelques inédits de Reding
JeanMarieC a écrit:J'ai trouvé par hasard chez un brocanteur un numéro spécial de Fripounet et Marisette paru en été 1949.
Il y a dans ce numéro une histoire inédite de Fripounet et Marisette (en 2 pages seulement) jamais reprise dans les Archives Fleurus ni dans les éditions du Triomphe.
jean paul 74 a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, collectionneur entre autres BD des albums de Fripounet et Marisete, à l'origine je possédait La troisième soucoupe édition originale reliée toile, Editions Fleurus par la suite Fleurus à r éditer ses archives : Le mystère d'Etrangeval, et la plongée du Pélican.
Il y a deux trois ans je tombe sur les éditions du Triomphe qui ré e&édite des anciens albums, ni une ni trois je rachète certains albums, parmi les tout premiers de Herbonné en format carré rouge, et en format A3 cartonné jaune, mais il y a des albums que j'aimerais posséder, et qui ne sont plus vendus : Le secret de la goule rouge format Carré rouge et Silence à éclair blanc cartonné jaune format A3.
Si des collectionneurs les avaient en plus, à combien me les vendrait ils ?
Retourner vers Les Autres Périodiques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités